19/06 12:14

Regardez l'incroyable prestation vocale de Cyril Feraud hier soir, sur scène, sur France 3 dans "le blues du businessman" - Regardez ce moment émouvant

Présentée par Cyril Féraud et Judith Chaine, cette 10e édition réunissait  pour une rentrée musicale vivante, la troupe de chanteurs de Musiques en fête et les musiciens qui interpréteront les plus grands airs d’opéra, d’opérette, de comédies musicales, ainsi que des musiques traditionnelles et des chansons françaises, dirigés par Luciano Acocella et Didier Benetti.

Au fil du temps, Musiques en fête est devenu le « concert » inaugural des Chorégies d’Orange. Festival le plus ancien de France qui se déroule en plein air dans le théâtre antique.

Et hier soir Cyril Feraud a réservé une vraie surprise aux téléspectateurs en arrivant sur scène pour interpréter le plus du businessman. Une chanson reconnue comme une des plus difficile du répertoire et qui avait visiblement était travaillée avec beaucoup d'attention par l'animateur vedette.

Regardez-ci-dessus ce moment...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LOIC 33
19/juin/2021 - 19h45

Une soirée guindée a l'image du monde lyrique, magnifiques robes de soirée, mais Cyril Féraud n'avait pas la tenue adaptée, ni adapté à la présentation de cette soirée.......mais très belle émission ou Anne Sinclair aurait eu sa place !

Portrait de Pelle à tarte.
19/juin/2021 - 19h36
Odile75015 a écrit :

Il fait quand son coming out ? 

ouai, on a vu qu'il pédalait smiley

Portrait de Odile75015
19/juin/2021 - 17h05

Il fait quand son coming out ? 

Portrait de hummerH2
19/juin/2021 - 16h36

Ah oui, ça pique les oreilles !!! smiley

Des couacs, des canards....

Bon, il est vrai que chanter en direct et face à un public ce n'est pas son métier, mais manifestement ça ne le deviendra pas ! smiley

Portrait de MICMAH458
19/juin/2021 - 15h36

Bientôt un duo Féraud / Teyssandier (sa collègue de la 3, celle qui dit "au revoir" quand un écran s'éteint, et qui ne rate jamais une occasion de pousser la chansonnette, hélas).  C'est donc la génération des animateurs-chanteurs, qui ne sont ni bons animateurs, ni bons chanteurs.

Portrait de michlo75
19/juin/2021 - 14h34

 

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. »A ces mots le Feraud ne se sent pas de joie ;Et pour montrer sa belle voix,Il ouvre un large bec et aboie!

Comme quoi la fatuité vous pousse au ridicule. Mais il est dans la lignée de l'émission qui regroupait la plus belle galerie de chanteurs has been ! Le pompon étant Gerra. La 3 prend vraiment ses spectateur pour des abrutis incultes.

 

 

Portrait de Lunesoleil
19/juin/2021 - 13h00

C'est une plaisanterie ? il chante faux et on dirait un chanteur de karaoké mdr ...

Portrait de Galileo.
19/juin/2021 - 12h37

"Incroyable" ?? ... oui, pourquoi pas.

Juste ?? La c'est une autre histoire ! smiley