18/06 15:02

La plateforme Netflix va bientôt produire une nouvelle série française sur la vie de Bernard Tapie - Découvrez qui est l'acteur français qui incarnera l'homme d'affaires!

Le géant Netflix planche actuellement sur un nouveau projet de série française sur la vie de Bernard Tapie, rapporte le site Première. Mais une question se pose, qui incarnera l'homme d'affaires? C'est l'acteur Laurent Lafitte qui a décroché le rôle, selon nos confrères.
Cette série devrait s'intituler "Wonderman" racontera le parcours de Bernard Tapie, qui est bien rempli. D'abord chanteur, il est devenu homme d'affaires, patron de club de foot, acteur, politicien. Ses déboires judiciaires seront également traités dans cette fiction créée par Olivier Demangel et Tristan Séguéla.
"La série est née dans la loge de ce film que je tournais avec Laurent, indique Tristan Séguéla à Première. On se disait tous les deux qu'il ressemblait incroyablement à Bernard Tapie. On s'est fait la réflexion à peu près au même moment".
Pour Olivier Demangel, Bernard Tapie est "un personnage qui pourrait être sorti tout droit d'un roman d'Alexandre Dumas, à la fois chanteur, homme politique, industriel, père de famille". Avant de préciser que Bernard Tapie a bien eu connaissance de ce projet, mais sans y participer. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tomy
19/juin/2021 - 08h47
Greenday2013 a écrit :

C'est moi où les séries françaises sur Netflix sont de plus en plus axées sur les délinquants ? Le Serpent, Lupin, Tapie...

Vous avez raison, à force de nous vendre de la délinquance comme quelque chose d'exotique, il ne faut pas s'étonner de la montée de cette dernière dans la société !  

Portrait de Pelle à tarte.
19/juin/2021 - 02h50
Steyr Mannlicher a écrit :

C'est pas Omar Sy qui incarne Tapie ? Suis déçu ! 

:Bigsmile:

et Mimie Matty pour jouer sa femme smiley

Portrait de bertrand85
18/juin/2021 - 18h11

Tristan Séguéla (fils de) qui a passé toutes ses vacances depuis qu'il est petit avec Bernard Tapie.

On sent que cette série va être impartiale et sans concession!

Portrait de Greenday2013
18/juin/2021 - 17h06

C'est moi où les séries françaises sur Netflix sont de plus en plus axées sur les délinquants ? Le Serpent, Lupin, Tapie...

Portrait de johnpeter221
18/juin/2021 - 16h58

Franchement je  ne vois pas l interet de faire un film sur Tapie, il y a tellement d autres vies plus interessantes