18/06 13:44

Déplorant une édition de Télématin "dégradée" en raison d'un mouvement de grève, Laurent Bignolas présente ses excuses sur France 2- Regardez

Depuis cinq jours, une partie de l'équipe de "Télématin" est en grève, ce qui perturbe les tournages du programme quotidien matinal. Et ce matin, Laurent Bignolas s'est montré quelque peu agacé face à cette situation, obligeant à travailler dans un autre studio que celui proposé habituellement.

"Un Télématin réalisé, je le répète, dans des conditions dégradées, en raison d'un cinquième jour de grève des électriciens et éclairagistes de nos studios, toujours opposés au projet de notre direction.",a d'abord déclaré le présentateur.

Et d'ajouter: "Ils craignent en effet pour leurs emplois, leur sécurité également, et puis ils s'inquiètent de nouvelles conditions de travail...".

Rappelons qu'à la rentrée, Laurent Bignolas ne sera plus aux commandes de Télématin. La chaîne a annoncé il y a quelques semaines l'arrivée de nouveaux présentateurs à partir de septembre : Thomas Sotto et Julia Vignali du lundi au jeudi puis Maya Lauqué et Damien Thévenot le week-end.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions