19/06 13:31

Le couple d’Ukrainiens qui s’était enchainé pour prouver son amour s’est finalement séparé après 123 jours: "Nous en avions un peu marre l’un de l’autre" - VIDEO

Un amour qui aura duré 123 jours. Viktoria Pustovitova et Alexander Kudlay s'étaient enchaînés à l'occasion de la Saint-Valentin afin de tester leur passion et leur amour. Du lever au coucher en passant par le repas du midi... Les deux tourtereaux ont passé leur quotidien menottés ensemble.

Mais, quatre mois après le début de cette expérience, le jeune couple a décidé de se séparer. "Je veux vivre ma vie et grandir en tant que personne indépendante", a déclaré la jeune femme âgée de 29 ans, comme le rapporte The Mirror, en précisant être "enfin libre".

"Nous étions heureux et nous sommes maintenant heureux d'avoir vécu cette expérience dans notre vie", a ajouté, de son côté, son ex-compagnon de 33 ans. Le manque d'intimité a notamment été à l'origine de cette séparation. "Nous en avions un peu marre l’un de l’autre", a confié Viktoria. Libres, les deux jeunes Ukrainiens vont vivre leur vie désormais séparément.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RenéCharles
19/juin/2021 - 17h12

Je ne supporte déjà pas les montres...

Portrait de Phantôme_
19/juin/2021 - 16h55

ça me rappelle  ceux qui se font tatouer le prénom de leur copine/copain.....

Portrait de francois842021
19/juin/2021 - 15h39

Encore une idée à la ... noix ,fin logique 

Portrait de nina83
19/juin/2021 - 15h27

Et oui, la vie de couple, c'est bien, mais plus tu es confronté à la promiscuité  et moins ça dure longtemps, d'ailleurs les confinements successifs ont du contribuer à un maximum de séparations....