
Un amour qui aura duré 123 jours. Viktoria Pustovitova et Alexander Kudlay s'étaient enchaînés à l'occasion de la Saint-Valentin afin de tester leur passion et leur amour. Du lever au coucher en passant par le repas du midi... Les deux tourtereaux ont passé leur quotidien menottés ensemble.
Mais, quatre mois après le début de cette expérience, le jeune couple a décidé de se séparer. "Je veux vivre ma vie et grandir en tant que personne indépendante", a déclaré la jeune femme âgée de 29 ans, comme le rapporte The Mirror, en précisant être "enfin libre".
"Nous étions heureux et nous sommes maintenant heureux d'avoir vécu cette expérience dans notre vie", a ajouté, de son côté, son ex-compagnon de 33 ans. Le manque d'intimité a notamment été à l'origine de cette séparation. "Nous en avions un peu marre l’un de l’autre", a confié Viktoria. Libres, les deux jeunes Ukrainiens vont vivre leur vie désormais séparément.
Vos réactions
ça me rappelle ceux qui se font tatouer le prénom de leur copine/copain.....
Et oui, la vie de couple, c'est bien, mais plus tu es confronté à la promiscuité et moins ça dure longtemps, d'ailleurs les confinements successifs ont du contribuer à un maximum de séparations....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?