18/06 12:00

Des habitants de la banlieue d'Amiens sont à bout de nerfs face aux rodéos sauvages de plus en plus fréquents qui réunissent plusieurs centaines de personnes ! - VIDEO

Dans de nombreuses communes de France, les rodéos sauvages deviennent un véritable fléau. A Amiens, ce sont des centaines de personnes qui le pratiquent sur les grands axes d’une zone commerciale, et parfois plusieurs soirs par semaine.

Dans un quartier résidentiel situé à proximité, les habitants craquent malgré les moyens mis en place par le maire de la commune pour lutter contre ces nuisances.

L’élu demande davantage de moyens policiers pour mettre fin a ce phénomène. Lors de la dernière session de rodéos, la police est intervenue pour contrôler une centaine de véhicules : 20 contraventions ont été dressées.

Des habitants témoignent sur Cnews.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Faux News
18/juin/2021 - 14h55

sauf que ça n'a aucun rapport avec les "rodéos sauvages" de gamins de 14 ans sur des cross, c'est les réunions souvent un soir de week end dans la zone commerciale de Glisy où des amateurs de voitures viennent se réunir. Les gars qui viennent là c'est des boulangers, ouvriers du btp, etc. Quelques un font les kékés mais la majorité est tranquille et ils viennent là pour discuter. Le titre est outrancier et évidement les haineux tombent dans le piège.

Portrait de Greenday2013
18/juin/2021 - 14h38

C'est juste un sentiment de rodéos.

Portrait de VNBis
18/juin/2021 - 14h28

Une infime minorité , heiiiin !

Portrait de Yanik65
18/juin/2021 - 13h36

Quand un jour, un type va craquer et tirer dans le tas ... Faudra pas bégayer ...