27/06/2021 11:31

Etats-Unis: Une femme arrêtée après avoir violemment agressé des employés d’un restaurant McDonald’s dans l’Ohio - Regardez ces images incroyables de cette femme en furie !

Il y a quelques jours, une femme a été arrêtée après avoir agressé des employés d'un restaurant McDonald's à Ravenna, dans l'Ohio (Etats-Unis). La raison de la colère de la cliente ? Les salariés de la chaîne de fast-food ont refusé de mélanger trois parfums d'une boisson pour elle, comme le rapporte les médias américains.

"Je l'ai entendue demander un slushie [une sorte de granité, ndlr] avec les trois parfums mélangés", a déclaré un témoin à un média local en précisant que le manager du restaurant est allé la voir pour lui dire "qu'ils ne pouvaient pas faire ça". Ce témoin a filmé la scène et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.

Sur les images, on découvre la cliente, un gobelet vide à la main, se rendre derrière le comptoir avant d'être empêchée par les employés. Quelques instants plus tard, la femme, en colère, a rempli son gobelet au distributeur de boisson pour mélanger ses trois parfums.

Près de cinq minutes après les faits, un agent de police est arrivé dans le restaurant McDonald's pour arrêter la cliente qui est partie menottée. La justice lui a interdit de se rendre dans le McDonald's où s'est déroulée l'agression. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
27/juin/2021 - 16h15 - depuis l'application mobile

Elle veut 3 parfums c’est quoi le problème. Et les employés qui risquent leur vie pour ça, bof, faut laisser faire et puis la paix reviendra normalement

Portrait de Leon48Leon
27/juin/2021 - 16h15 - depuis l'application mobile

Elle veut 3 parfums c’est quoi le problème. Et les employés qui risquent leur vie pour ça, bof, faut laisser faire et puis la paix reviendra normalement

Portrait de Yanik65
27/juin/2021 - 14h48

Les aficionados du Wakanda lui trouveront surement des circonstances atténuantes ...

Portrait de hummerH2
27/juin/2021 - 14h18
Jb02 a écrit :

doit on dire que cette dame est une raciste anti-blancs ?

Nul doute en tous cas que si les employés avaient été noirs, et la cliente blanche, les media auraient bien insisté sur le fait, et qu'on aurait alors parler de cliente au "comportement raciste" !

Portrait de jarod.26
27/juin/2021 - 13h37

la cassos sérieux Oo

Portrait de Samie92
27/juin/2021 - 13h08

Qui a été étrangement satisfait quand elle s'est faite étaler au sol ☝️

Portrait de Quignon.
27/juin/2021 - 11h43

Pov Dame, ils auraient put faire un geste commerciale...