17/11/2010 16:08

Album de Michael Jackson : Will.i.am indigné

Il y  a deux jours, le rappeur et producteur, Will.i.am faisait part de son indignation quant à la parution du nouveau  Michael Jackson, selon Entertainment Weekly.

Will.i.am, juge ce nouvel opus "irrespectueux" pour la mémoire et le travail de Michael Jackson. A l'en croire, "Michael Jackson n'aurait jamais accepté que l'album sorte en l'état. Lui seul décidait quand un album était terminé."

Akon, autre rappeur et producteur, présent sur le  singe Hold  My  Hand, réagit  sur TMZ :  c’est l’opinion de Will.i.am. Personnellement, [..] je n’y vois rien d’irrespectueux. [...] Le disque serait sorti, [Michael Jackson] mort, ou vivant."

Le nouveau Jackson est prévu pour le 14 décembre prochain. Il est d'ores et déjà possible d'écouter le single Hold My Hand.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bach
18/novembre/2010 - 10h21

On dit que le monde est divisé en deux - les intelligents et les cons - et je crois que je vais finir par le croire. Y a pas mal de cons ici. Pourquoi parler d'album de michael jackson puisque sur ce disque il n'a rien composé. Zéro chanson. En tous cas Sony est en train de se mordre les doigts puisque la daube qu'ils ont mis en téléchargement est un énorme flop. Numéro 1 sur itunes depuis 2 semaines au Danemark, il n'est resté numéro 1 en Suède qu'une seule semaine. Dans les autres pays, c'est un flop. Comme quoi, akon peut raconter toutes les conneries qu'il voudra, les fans de michael jackson ne sont pas aussi con que ce qu'il croit.

Portrait de nplacier81
18/novembre/2010 - 00h30

BOYCOTT !!!!! je n'acheterai pas cette album et j'espere ne pas etre la seule, c'est qu'une pompe a fric sur son dos c'est lamentable