15/06 10:28

Trois jours après son malaise cardiaque en plein match, le footballeur Christian Eriksen donne de ses nouvelles: "Je vais bien"

Trois jours après son malaise cardiaque sur la pelouse du stade Parken de Copenhague lors du match Danemark-Finlande, le footballeur Christian Eriksen a donné de ses nouvelles. Pour cela, l'homme âgé de 29 ans a utilisé son compte personnel Instagram.

"Salut tout le monde. Un grand merci pour vos chaleureux et gentils messages et soutiens parvenus du monde entier. Cela représente beaucoup pour moi et ma famille. Je vais bien, au vu des circonstances", débute-t-il dans son message qu'il a accompagné d'une photo de lui, le pouce levé, dans sa chambre d'hôpital.

Et d'ajouter : "Je dois encore passer quelques examens à l'hôpital, mais je me sens bien. Maintenant, je vais supporter les gars pour le prochain match du Danemark [contre la Finlande, jeudi, ndlr]. Jouez pour tous les Danois".

Pour mémoire, Christian Eriksen, victime d'un malaise samedi à l'Euro de football, s'est effondré sur la pelouse avant d'être pris en charge en plein match par une équipe médicale qui a pratiqué un massage cardiaque, entraînant l'interruption du match contre la Finlande samedi à Copenhague.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
15/juin/2021 - 12h01

Bon rétablissement à lui. Et Honte à ce guignol de LaLanne qui a essayé de récupérer ça pour ses thèses complotistes.

Portrait de tskynet
15/juin/2021 - 10h34

quelle belle image de le voir tout souriant prompt rétablissement.