
Alors que l'été approche et que la situation sanitaire s'améliore en France, la saison des festivals va pouvoir débuter. Le "19.45" de M6 s'est intéressé aux festivals qui pourront se tenir comme prévu et à ceux qui ont été reportés à l'année prochaine.
Le Festival de Cannes (6-17 juillet) aura lieu à Cannes avec un protocole sanitaire strict où les festivaliers devront présenter leur pass sanitaire. Ce dernier sera également utilisé pour certains concerts lors des festivals de musique. A noter que le Printemps de Bourges (22-27 juin), les Vieilles Charrues (8-18 juillet) ou encore les Francofolies (10-14 juillet) seront bien organisés, comme prévu.
En revanche, reporté à l’année prochaine, le Hellfest proposera une programmation virtuelle du 17 au 20 juin. A noter que les Eurockéennes sont également annulées cette année.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?