11/06/2021 13:33

L'homme qui avait tenté de s'immoler par le feu mercredi au milieu de la place principale de Saint-Quentin dans l'Aisne, et dont le pronostic vital était très sérieusement engagé, est décédé

L'homme d'une "trentaine d'années" qui avait tenté de s'immoler par le feu mercredi au milieu de la place principale de Saint-Quentin (Aisne), est décédé la nuit dernière. 

Rappelons que le jeune homme, qui était entre la vie et la mort, avait été héliporté au service des grands brûlés de Lille et son "pronostic vital était très sérieusement engagé", avait indiqué le quotidien régional l'Aisne nouvelle.

Vers 16H30, au milieu de la place de l'Hôtel de Ville, l'homme s'était aspergé d'un "liquide" et s'était enflammé avec un briquet, selon le parquet. Deux policiers, présents sur la place, avaient "quasi immédiatement" éteint les flammes avec les extincteurs de leurs motos.

Une enquête avait été ouverte pour "expliquer les raisons de son geste" et une cellule d'aide psychologique avait été mise en place pour les "nombreux témoins", avait indiqué le parquet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions