
Cet après-midi, Marine Le Pen a réagi à la gifle reçue par le président Emmanuel Macron par un homme lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage (sud-est) à la mi-journée. La présidente du Rassemblement nationale a dénoncé "un comportement inadmissible".
"Je vous le dis avec une fermeté totale. Il est inadmissible de s'attaquer physiquement au président de la République, il est inadmissible de s'attaquer à des responsables politiques. Mais plus encore au président de la République parce qu'il est président de la République", a-t-elle lancé devant les journalistes. Et d'ajouter : "Je suis la plus grande opposante à Emmanuel Macron, mais il est le président de la République".
Vos réactions
J'aime bien marine le pen car elle est pondérée dans ses propos et quand çà dérape fait le ménage dans son groupe!: un membre du parti RN exclut pour propos racistes!
A deux semaines des élections, plusieurs candidats du parti d’extrême droite se sont vu retirer leur investiture pour des propos racistes ou antisémites. (le monde 4 juin 2021)
C'est tes chiens !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?