02/06 07:10

Laeticia Hallyday annonce un concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à Bercy avec Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Julien Doré...

C'est un concert hommage auquel vont participer Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Julien Doré, le 14 septembre à Bercy à un concert hommage à Johnny Hallyday, ont annoncé  l'entourage Laeticia Hallyday et la salle parisienne. Intitulé «Que je t'aime», cet événement organisé par Laeticia Hallyday se déroulera 34 ans après le premier concert de Johnny dans cette salle. Le chanteur (décédé en 2017) y a donné 101 concerts, ce qui fait de lui l'artiste masculin qui s'y est produit le plus grand nombre de fois.

Au cours de ce concert hommage, sous la direction musicale d'Yvan Cassar qui a accompagné les dernières tournées de la star, «la voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle» offrant une «vraie immersion dans l'univers du rockeur préféré des Français», indique le communiqué des organisateurs.

Les artistes invités - il y aura aussi Louane, Gérald de Palmas, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane ou Maxim Nucci (alias Yodelice, musicien producteur complice de Johnny) - reprendront les tubes du taulier.

Dans la journée, l'esplanade Johnny Hallyday, devant Bercy, sera inaugurée par Laeticia Hallyday et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Le 1er décembre 2019, Laeticia Hallyday et Universal, la maison de disques du chanteur entre 1961 et 2005, avaient organisé un premier hommage à L'Olympia.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
3/juin/2021 - 11h53

si personne n'y va ; elle sera dans la panade financière. C'est pas un hommage , c'est une quête pour son train de vie. Qu'elle paie ses dettes, les dettes se son ivrogne, et après on verra. 

Portrait de ViveLaFrance
mikapat a écrit :

Il aurait été plus intéressant que ce soit David Hallyday qui organise cet hommage. Elle on sait que c’est pour le pognon 

Je me contente de ce qu’a fait Johnny durant sa carrière.. Pourquoi faire gagner du pognon à Laetitia ? Elle a eue et à encore un sacré train de vie grâce à Johnny.. Il y a des dettes ? Et alors ? Je vois Laetitia super fringuée, dans des lieux de luxe, etc.... La bella vita continue.. Rien ne m’intéresse aujourd’hui de Johnny. Les archives me suffisent amplement. J’ai été très déçue de ce qui s’est passé. Ce n’est plus comme avant pour ma part..

Portrait de ViveLaFrance
mikapat a écrit :

Il aurait été plus intéressant que ce soit David Hallyday qui organise cet hommage. Elle on sait que c’est pour le pognon 

Je me contente de ce qu’a fait Johnny durant sa carrière.. Pourquoi faire gagner du pognon à Laetitia ? Elle a eue et à encore un sacré train de vie grâce à Johnny.. Il y a des dettes ? Et alors ? Je vois Laetitia super fringuée, dans des lieux de luxe, etc.... La bella vita continue.. Rien ne m’intéresse aujourd’hui de Johnny. Les archives suffisent amplement.

Portrait de Greenday2013
2/juin/2021 - 14h07

Allez les français, donnez votre argent pour assurer le train de vie de la veuve à Los Angeles.

Portrait de KERCLAUDE
2/juin/2021 - 13h48

Une belle rentrée d'argent en vue .....

Portrait de mikapat
2/juin/2021 - 12h59

Il aurait été plus intéressant que ce soit David Hallyday qui organise cet hommage. Elle on sait que c’est pour le pognon 

Portrait de Nerfertiti
2/juin/2021 - 10h01

C'est bien joli de s'afficher et de parader avec ses différents gigolos mais les 30 millions d'impôts qu'elle doit au fisc, elle les payent quand ?

Portrait de shermancrow
2/juin/2021 - 09h00

Elle a déjà plus de sous ?

Portrait de nina83
2/juin/2021 - 08h42

Pour assurer son train de vie.... et elle vendra ensuite le disque, sortira un album photos, etc etc

Portrait de pasfacile
2/juin/2021 - 08h16

Des factures à payer ? 

Portrait de jarod.26
2/juin/2021 - 08h09

ha elle est en manque de sous sous smiley