01/06 12:48

Le rappeur américain Lil Loaded est décédé à l’âge de 20 ans - Selon son avocat, il se serait suicidé - Son corps a été retrouvé à Dallas

Le rappeur Lil Loaded est décédé à l'âge de 20 ans à Dallas, selon le journal Dallas Morning News. Le jeune homme est mort hier, a indiqué le bureau du médecin légiste du comté de Dallas. D'après son avocat, Ashkan Mehryari, l'artiste se serait suicidé. Une information qui n'a pas été confirmée à l'heure actuelle par les autorités.

De son vrai nom Dashawn Robertson, le rappeur devait comparaitre aujourd'hui dans le cadre d'une affaire de meurtre. En octobre dernier, il était accusé d'homicide involontaire après la mort par balles de son meilleur ami, Khalil Walker, durant le tournage d'un clip.

Lil Loaded s'était notamment fait connaitre du public, il y a deux ans, avec le titre "6locc 6a6y". Son clip totalise à ce jour plus de 28 millions de vues sur Youtube. "Il avait devant lui une carrière très prometteuse", a réagi son avocat au Dallas Morning News à la suite de ce décès.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le charretier de la mort³
2/juin/2021 - 01h17

La charrettesmiley est passée !

Portrait de axl59
1/juin/2021 - 13h08

Download completed

Portrait de Nerfertiti
1/juin/2021 - 12h59

je cite : Il avait devant lui une carrière très prometteuse", a réagi son avocat au Dallas Morning News à la suite de ce décès"

Je doute qu'il avait un avenir prometteur avec un meurtre sur le dos