29/05 17:35

Marilyn Manson : Une jeune femme, qui affirme avoir fréquenté le chanteur en 2011 a déposé une nouvelle plainte pour viol contre lui à Los Angeles

Une jeune femme, qui affirme avoir fréquenté le chanteur en 2011, a déposé une nouvelle plainte pour viol contre lui, à Los Angeles. Pendant la période de leur relation, celle-ci accuse Marilyn Manson de l'avoir «violée et agressée sexuellement de manière répétée».

Dans sa plainte, l'accusatrice revient notamment sur un épisode d'une extrême violence qui pourrait incriminer davantage le chanteur. Elle indique que l'artiste lui aurait fait visionner une vidéo dans laquelle il agresse une fan.

Dans la séquence décrite, l'homme fait s'asseoir la jeune femme sur une chaise pour l'humilier et l'insulter, avant de l'obliger à boire un verre d'urine et de la menacer à l'aide d'une arme à feu.

Un membre de l'entourage de Marilyn Manson a démenti ces accusations vendredi. Tandis qu'une source proche du chanteur a assuré que les violences capturées par la caméra n'était pas réelles et qu'il s'agissait d'«un court-métrage de fiction» dans lequel figure une actrice adulte et qui n'a jamais été rendu public.

Le mois dernier, l'actrice Esmé Bianco avait porté plainte contre le chanteur, l'accusant de viol, d'agressions sexuelles à caractère sadique et de violences répétées. Plusieurs femmes, dont l'actrice Evan Rachel Wood, ont également récemment accusé Marilyn Manson de faits similaires, que ce dernier a démenti.

En février dernier, la police de Los Angeles avait annoncé enquêter sur des accusations de violences dans le cadre du couple contre le chanteur, portant sur des faits commis entre 2009 et 2011, sans toutefois révéler l'identité de la ou des victimes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dakota
29/mai/2021 - 17h46

10 ans après, alors qu'elle avait une relation suivie avec lui, elle se souviens soudainement qu' elle aurait été «violée et agressée sexuellement de manière répétée».

Du grand n'importe quoi, ça deviens l'hystérie la plus totale !

Portrait de LOIC 33
29/mai/2021 - 17h39

Allez encore une !!!