12/11/2010 08:34

Denisot participera-t-il ou non à l'interview de Sarkozy?

Jeanmarcmorandini.com relayait hier une information du Figaro selon laquelle David Pujadas, Claire Chazal et Michel Denisot interrogeront Nicolas Sarkozy le 18 novembre prochain.

Le Parisien revient ce matin sur cette information, et précise que Canal + et l'Elysée démentent la participation de Michel Denisot à cette rencontre.

Or, nos confrères confirment, comme le Figaro.

Ils précisent que le directeur général de Canal+, Rodolphe Belmer, a transmis en début de semaine une demande à l’Elysée pour que la chaîne cryptée participe à la prochaine intervention télévisée de Nicolas Sarkozy.

Avant d'ajouter que les relations entre Canal+ et l'Elysée sont "compliquées" selon un proche du Président, en raison notamment des chroniques de Yann Barthès , et de son « Petit Journal ».

Mais Michel Denisot "connaît très bien Nicolas Sarkozy", précisent nos confrères, pour l’avoir déjà interviewé le 16 décembre lors du sommet sur l’environnement de Copenhague et pour avoir réalisé en 1995 avec lui, alors maire de Neuilly, un livre d’entretiens intitulé «Nicolas Sarkozy : Au bout de la passion, l’équilibre ».
Ajoutez à cela unepassioncommune…celleduPSG!ALAIN PIROT

Ailleurs sur le web

Vos réactions