11/11/2010 13:56

Le journaliste russe passé à tabac est sorti du coma

Le journaliste de Kommersant Oleg Kachine, passé à tabac sauvagement la semaine dernière, est sorti aujourd'hui du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis son hospitalisation après l'agression, a indiqué son épouse, Evguenia Milova, sur sa page Facebook.

"On ne donne plus à Oleg de sédatifs, c'est pourquoi il s'est réveillé. Un appareil l'aide toujours à respirer, mais déjà beaucoup moins, dans l'ensemble il respire lui-même", a-t-elle écrit.  "Il n'a fait aucune déposition et n'est pas près de le faire", a ajouté l'épouse du journaliste.


Agé de 30 ans, le journaliste a été tabassé par deux hommes dans la nuit de vendredi à samedi, et souffre de multiples fractures, notamment à la tête. La police privilégie "la piste de l'activité professionnelle du journaliste et de son engagement civique".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions