Lola Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat entre Alexandra Henrion-Caude, généticienne et organisatrice d'une manifestation contre le pass sanitaire et les vaccins, et le Dr Jean-Michel Cohen avait lieu concernant le vaccin contre le coronavirus.
Pour débuter, la généticienne a été interrogée sur les propos de Jean-Marie Bigard tenus lors du rassemblement. "Je n'ai pas à me désolidariser. On est encore dans une démocratie. Jean-Marie Bigard est un humoriste vulgaire comme il se définit lui-même. J'ai trouvé une très belle personne et qui a une liberté de parole", a-t-elle déclaré en précisant "[qu']il ne sentait pas l'alcool" en faisant référence aux propos de Marlène Schiappa (voir passage en cliquant ICI).
A la question de savoir si le vaccin est dangereux, Alexandra Henrion-Caude affirme que "le vaccin montre non seulement son danger, son absence de nécessité et son absence d'efficacité". "Son efficacité n'est pas démontrée. On a un petit peu de recul", a-t-elle précisé.
De son côté, le Dr Jean-Michel Cohen a indiqué qu'"on a vu régresser le taux d'hospitalisation, le taux de contamination et en même temps le taux de décès qui est en train de diminuer".
"Vous nous sortez des chiffres. En général, la moitié d'entre eux sont faux. Pour qui roulez-vous et pour quoi roulez-vous ? Il y a un bruit qui court là-dessus", a interrogé le Dr Jean-Michel Cohen. "Je n'ai aucun conflit d'intérêt avec aucun laboratoire. Je ne travaille pas pour un parti politique. Je suis droite dans mes bottes", a répondu la généticienne.
Quelques minutes avant la fin du débat, les propos de Jean-Marie Bigard ont une nouvelle fois été abordés. "Les références aux étoiles jaunes me semblent tout à fait déplacées sauf si ce sont des juifs qui l'endossent. Si vous regardez les manifestations qu'il y a eu en Israël, beaucoup ont remis l'étoile juive au sujet de ce pass vaccinal", a lancé la généticienne. "C'est abject ce que vous êtes en train de dire ! C'est insupportable à entendre. On est dans des relents antisémites. C'est horrible ce que vous dîtes", a répondu le Dr Jean-Michel Cohen avant que son interlocutrice précise "sur les étoiles jaunes, je ne peux pas cautionner cela".
Vos réactions
cette personne comme l'avocat Di Vizio ont au moins le mérite d'apporter une autre version du "tout vaccin" avec des arguments a l'appui, il faut les laisser parler, éviter dans les débats de crier tous en même temps car les arguments deviennent incompréhensibles, cela aide a se faire une idée et en toute connaissance de cause de se faire vacciner ou pas.
Mais faut pas le dire, la dictature sanitaire des labos est en marche...et fait tout pour conditionner les gens...
Si le fait d'être bardé de diplôme empêchait de dire des conneries, ça se saurait ! N'est-ce pas Dr Raoult, n'est-ce pas Luc Montanier...
toi c'est le doctorat en connerie , c'est une experte mondiale, reconnue par ses pairs, toi tu es une merde mondiale reconnu par tous
Ce n'est pas parce qu'elle a un bac + 10 et reconnue que cela ne fait pas d'elle une complotiste
tout le monde sait a quoi sert un vaccin
on dit juste qu'on n'est pas convaincu que celui la est vraiment bon
tout le monde avait ete tres etonne de la rapidite avec laquelle il etait sorti
Les deux de toute façon sont ridicules, l'un sur tous les plateaux TV vends sa soupe nutritionniste, l'autre adepte du complotisme se ridiculise toute seule comme le bigard qui la suit! On vit vraiment une drôle d'époque ou c'est à celui ou à celle qui dit la plus grosse fake news celui là ou celle là sera mis(e) sur un piédestal
Dr Cohen n'est qu'un simple nutritionniste !!!! comment peut il débattre face à cette Dame
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?