deces Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue". Et cette fois-ci, Raphaël de Casabianca invitait Vianney dans un périple à la rencontre du peuple Afar en Éthiopie.
"C'est un rêve d'y aller. J'en ai une image fabuleuse c'est la corne de l'Afrique, c'est un truc qui me fait rêver depuis toujours. Mon père était militaire donc quand ton père n'est pas là parce qu'il est sur la corne de l'Afrique, en mission, ça reste et tu te dis : "Qu'est-ce que c'est que cette zone ou il allait que je connais pas". J'étais petit, c'était avant mes dix ans" a confié le chanteur avant de partir.
Si l'ensemble de son aventure a été faite de rires, de joie, et de fortes émotions, c'est un chanteur en larmes que les téléspectateurs ont découvert à la fin de l'émission. En effet, au moment de dire adieu à Humed et toute sa sa tribu, Raphaël de Casabianca et Vianney n'ont pas pu cacher leur forte émotion alors que le chanteur interprétait "Dabali", un titre écrit sur place, du nom d'une jeune fille rencontrée là bas.
Vos réactions
Je ne regarde pas "the Voice", je ne connaissais pas Vianey, que par le duo avec Gim's que j'ai bien aimé, mais j'ai découvert un garçon super, très attachant, sincère, à l'écoute, intelligent, ouvert, plein d'humour,j'ai beaucoup aimé cet épisode de RDV en terres inconnues
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?