22/05/2021 18:31

Reportage en Corse, où le patron d'une paillotte sur une plage naturiste refuse que les vacanciers se mettent nus devant son établissement provoquant la déception des touristes - Regardez

Marion et Cédric un couple de jeunes naturistes est venu en Corse pour profiter de la beauté de l'île et des plages magnifiques en particulier celles où ils peuvent se baigner nus. C8 a suivi ce couple lors de son arrivée sur la plage de Carataggio, près de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud). Mais grosse déception, car sur cette plage où toute une partie est normalement naturiste, le maillot est de rigueur. En cause, le patron du bar de la plage qui refuse de voir des naturistes devant son établissement.

Il faut dire qu'en août 2017, le patron d'une paillote située sur cette plage, également connue sous le nom de «plage de Tahiti», serait venu demander aux nudistes présents de se rhabiller ou de quitter les lieux. L'homme serait ensuite retourné dans son établissement. Puis des coups de feu à la carabine à plomb ont retenti, sans que l'on connaisse leur provenance. Une femme italienne d'une trentaine d'années a été légèrement blessée à la fesse gauche.

«Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause», note France 3 Corse. Dix plaintes ont été déposées, selon Corse Matin.

Regardez la séquence ci-dessus

Ailleurs sur le web

Vos réactions