21/05 18:00

Canal Plus annonce avoir renouvelé pour plusieurs saisons ses droits de diffusion exclusifs du Sanzaar, le rugby de l'hémisphère sud

Dans un communiqué, Canal Plus annonce avoir renouvelé pour plusieurs saisons ses droits de diffusion exclusifs du rugby de l'hémisphère sud. "Ces droits de retransmission viennent compléter ceux du TOP 14 et de la PRO D2, pour constituer une offre rugby exceptionnelle pour les abonnés", indique la chaîne en précisant "être le diffuseur historique du Sanzaar, le rugby de l'hémisphère sud, sur ses antennes depuis la création de ses compétitions en 1996".

"Parmi les compétitions que l'on retrouvera sur les chaînes CANAL+ dans les mois qui viennent : > Super Rugby (cette saison, le Super Rugby australien et le Trans-Tasman : phase finale entre le Super Rugby australien et Néozélandais). > Tests Matchs des équipes nationales de Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud / Australie / Argentine (qui vont rencontrer entre autres le XV de France et les nations de l'hémisphère nord). > Rugby Championship. Toutes ces compétitions seront diffusées sur les chaînes sport du Groupe CANAL+", ajoute la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions