09/11/2010 16:58

EXCLU /Fontenay:"Je refuse de changer la date de l'élection"

Comme vous l'a annoncé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, les télévisions régionales de France se sont alliées autour d’IDF1, la chaîne numéro 1 en île de France, pour retransmettre l’élection de « Miss Geneviève de Fontenay ».

Mais sur son site Internet, IDF 1 annonce que le concours se tiendra en janvier 2011 et non pas en décembre comme cela été prévu, puisque le concours devait se dérouler au lendemain de celui de Miss France version Endemol.

Jeanmarcmorandini.com a joint Geneviève de Fontenay, qui a déclaré en exclusivité:

"C'est hors de question de déplacer la date! Je sais que IDF 1 voulait, mais moi, je refuse! Je ne vois pas pourquoi je bougerai la date de concours".

Et d'ajouter: "Tout est calé, j'ai réservé les hôtels, et la salle Wagram pour le 5 décembre, ce sera donc à cette date! Point final... J'ai le public avec moi et un soutien extraordinaire comme je n'en ai jamais eu. Le concours aura bien lieu le 5 quoiqu'il arrive !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de David2010
10/novembre/2010 - 14h39

Non mais elle se prend pour qui ! Elle devient de plus en plus mégalo ! A la croire la France entière attend son concours mais on rêve là !

Portrait de adriane
9/novembre/2010 - 22h53

Compare pas ce qui n'est pas comparable le foot est un sport alors qu'une élection de miss ça sert à quoi ? la France a vraiment besoin d'une miss elle apporte quoi ?? franchement je vois pas ... Je comprends pas qu'autant de gens s'intéresse à ça à part montrer que la femme en est encore réduite à être belle !

Portrait de fabhomer
9/novembre/2010 - 22h36

mais qu'est-ce qu'on s'en tape!

Portrait de CYTISE
9/novembre/2010 - 19h01

genevieve allez de l'air on vous a assez vu. fifisoixante5 a raison vous avez bien vendu votre concept maintenant c'est fini. :mrgreen:

Portrait de Francesca46
9/novembre/2010 - 19h00

Exactement, en plus c'est de la concurrence déloyale et Endémol a versé 10 millions d'€ et non 1 ou 6 comme certains le croient. Je ne comprends pourquoi la Justice a autorisé cela.

Portrait de Sebber
9/novembre/2010 - 17h06

IDF1 ne serait elle pas dans le giron de TF1??? Si oui, cela explique beaucoup de choses vous ne trouvez pas???