17/05 18:17

Dès mercredi, "C à vous" sur France 5 va reprendre ses dîners avec ses invités mais avec des conditions très particulières: les voici!

Si l'émission "C à vous" est bien diffusée en direct chaque soir, depuis la fin du mois d'octobre, en raison de la pandémie et des mesures sanitaires, Anne-Élisabeth Lemoine et les invités de l'émission ne dînent plus.

Mais à partir de mercredi, le dîner sera de retour dans le programme quotidien, pour l'animatrice, les chroniqueurs et les invités, comme le rapporte le site de TV Mag.
Toutefois, cela sera possible à certaines conditions bien précises. À l’instar des restaurants qui pourront ouvrir uniquement leur terrasse à partir de mercredi, l'équipe de "C à vous" est en train d'en installer une dans le jardin qui juxtapose le plateau. Les gestes barrière seront également respectés, ainsi que la distanciation sociale.

Et pour ce premier dîner de l'année, c'est le chef Abdel Alaoui qui préparera un menu spécial pour l'équipe et les invités, dont Nathalie Baye qui sera présente sur le plateau.

Toutefois, comme l'indiquent nos confrères, en cas de mauvaise météo, l'émission sera tournée à l’intérieur du «Loft», et le dîner à table sera annulé. Un doggy bag sera toutefois préparé pour les invités, précise TV Mag.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine70
20/mai/2021 - 04h09 - depuis l'application mobile

Les gauchos vont pouvoir se goinfrer tranquilles, la pintade va pouvoir ricaner bêtement et tout ça avec nos impôts et sans notre avis.
Elle est pas belle la vie !

Portrait de air libre
18/mai/2021 - 11h40

Quand la Miss Lemoine va abandonner son tel planqué sous ses feuilles et arrêter de twitter lorsqu'elle ne se croit pas à l'antenne ?