bfm tv A Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne), deux petites filles, âgées de 8 ans et 8 mois, ont été retrouvées mortes, tuées à l'arme blanche par leur mère qui s'est ensuite suicidée. Les corps ont été découverts dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai. Les secours ont été alertés par une amie de la mère de famille, qui était inquiète après avoir reçu des SMS alarmants.
Vers 1 heure du matin, les secours ont défoncé la porte au bélier et découvert les corps sans vie de la mère et des deux fillettes, âgées de huit ans et de huit mois. Les trois victimes présentaient des plaies à l’arme blanche.
Selon les informations de France bleu, l'auteure présumée, âgée de 30 ans, avait en effet écrit à plusieurs de ses proches au cours de la journée de samedi. Elle exprimait un profond mal-être dans chacun de ses messages et est par la suite restée injoignable.
Cette habitante de Saint-Germain-lès-Arpajon n'était pas connue des services de police. Une enquête pour meurtres par ascendant sur mineures de moins de 15 ans a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale de l'Essonne.
Vos réactions
Bravo, le temps de réaction de ses "amis"....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?