16/05 00:20

Ne manquez pas, deux numéros inédits de "Vidéosurveillance, les images choc" ce soir sur NRJ12 à 21h05 et 22h présentés par Jean-Marc Morandini

Des images chocs, mais réelles, directement filmées par les caméras de vidéosurveillance sont au programme. Une serveuse d'un restaurant niçois est violemment agressée par deux individus qui étaient en terrasse. En Guyane, plusieurs hommes armés braquent une épicerie, l'un d'eux détenant un fusil.

Dans le Nord de la France, trois malfrats volent du matériel informatique en entreprise avant de s'enfuir. Dans une superette québecoise, deux salariés vont être pris en otage et menacé par un de leurs anciens collègues.

Dans un magasin de vêtements à Paris cinq individus, avec notamment le rappeur Rohff, brutalisent un vendeur de la boutique d'un autre rappeur Booba. Deux femmes sont agressés en Russie par un harceleur, dans l'ascenseur de leur immeuble. Dans la région parisienne en 2021, des individus frappent violemment des policiers qui souhaitaient les contrôler.

Enfin en 2019, une voiture tente d'enfoncer la vitrine d'un bar-tabac en Saône et Loire pour effectuer un cambriolage.

Deux numéros inédits de Vidéosurveillance à 21h05 et 22h, à ne pas manquer sur NRJ12 présentés par Jean-Marc Morandini 

Ailleurs sur le web

Vos réactions