
Le président américain Barack Obama en visite en Inde s'est joint dimanche à des célébrations de la fête hindoue des lumières, Diwali, en dansant avec des enfants d'une école à Bombay.
Obama et son épouse, Michelle, se sont d'abord assis en tapant dans leurs mains pendant la représentation d'enfants d'une école du sud de la ville qui célébraient Diwali en costumes colorés.
La Première dame, en robe et cardigan rose, s'est alors levée pour les rejoindre avec enthousiasme avant de persuader son mari, l'air plus réticent, de l'accompagner sur la piste de danse.
Le président, sans veste et manches de chemise retroussées, s'est alors fait expliquer comment remuer les mains et les bras dans la tradition de la danse indienne. Les enfants ont alors réclamé des photos du couple et des autographes.
Vos réactions
elle danserait pas, elle chanterait .... Arghhhhhh :mrgreen:
Tu viens de dire que barack obama danse mieux que Mr sarkozy, non mais enfin quelle honte !!! comment oses-tu ?? Notre président a un déhanché de feu, tout le monde le sais ..
suis d'accord avec toi.. D'après ce que j'ai entendu des reporters politiques, il serait trop dans des explications intellectuelles ainsi il ne se ferait pas bien comprendre par la population américaine. De plus, la population qui avait voté en masse à la présidentielle pour lui ne serait pas allée aux urnes cette fois-ci ..
J'adore le danse et la musique indienne, je trouve ça très festif et entrainant sans être niais.
Sinon sympa la réaction du couple, ils ont la classe !
Je trouve qu'il est un grand président intelligent, humaniste
je suis vraiment pas déçue .................Un couple super
ah quand le notre?
c'est quand meme la classe "les obama" pas comme chez nous !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?