
L'émission de TF1 "La chanson de l'année 2021", présentée par Nikos Aliagas, sera enregistrée dans les prochains jours au château de Chambord (Loir-et-Cher), rapporte La Nouvelle République, pour être diffusée en amont de La Fête de la musique.
L'animateur accueillera une cinquantaine d'artistes le temps d'une soirée, comme Julien Doré, Grand Corps Malade, Clara Luciani, Florent Pagny, Kendji Girac, Patrick Bruel ou encore Benjamin Biolay. "Tous viendront interpréter leur tube du moment au pied du château sur une scène installée dans les jardins à la française", expliquent nos confrères.
L'émission - lancée en 2004 sur TF1 - s'est déroulée durant plusieurs années aux arènes de Nîmes (Gard). L'année dernière, en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, "La chanson de l'année" s'était déroulée dans les jardins du Palais-Royal à Paris devant 3,5 millions de téléspectateurs et 17,1 % de part de marché. Ce soir-là, TF1 était battue par une rediffusion de la série "Candice Renoir" sur France 2.
Vos réactions
RAS LE BOL de ce genre d'émission ! A zapper !
tf1 est fatiguant à insister sur cette émission
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?