06/05 11:02

Policier tué à Avignon: "Aujourd’hui, on se réveille avec colère et tristesse", réagit Abdoulaye Kanté, policier dans les Hauts-de-Seine, sur CNews - VIDEO

Ce matin, la matinale de CNews est revenu sur le drame survenu hier soir à Avignon avec la mort d'un policier tué lors d'une intervention près d'un point de deal. Abdoulay Kanté, policier dans les Hauts-de-Seine, a réagi au micro de la chaîne info.

"Je voudrais d'abord avoir une pensée pour la famille d'Eric et pour l'ensemble de ses collègues. Aujourd'hui, on se réveille avec colère et tristesse. Il y a de la sidération parce que nous avons un collègue qui est mort dans l'exercice de ses fonctions en faisant son travail, en luttant contre ce trafic qui pollue certains de nos quartiers", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, nous avons passé un cap. Nous avons la mort d'un collègue qui a été tué à sang froid.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pasfacile
6/mai/2021 - 11h59

Tout est dit, avec calme, par ce Policier malgré sa tristesse et sa colère. Merci Abdoulay ! Il dénonce le déni de l'anti-flics et effectivement un cap est malheureusement encore franchi ! Combien de morts faudra-t-il encore pour que l'action remplace les mots ?!