28/04/2021 18:30

Un policier passé à tabac "avec une rare violence" à Bagnolet par une vingtaine de personnes : "Je me faisais lyncher au sol. Je recevais des coups de pied type penalty en pleine tête"

Selon LCI , un policier a été la cible d’une « violence rare » lors d’une intervention anti-stupéfiant dans une cité de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Le policier qui était à moto se serait retrouvé isolé et aurait été la cible de jets de pierres et de coups de pied qui l’ont fait chuter.

Il aurait ensuite été rapidement entouré d’assaillants: "Je me faisais lyncher au sol. Je continue à recevoir des coups de pied type penalty pleine tête, je ne suis protégé que par mon casque de moto. […] Ma tête faisait des allers-retours gauche-droite sous la violence des coups et j’entends encore ‘on va te fumer, on va te crever, sale fils de pute, sale keuf’"

Plusieurs de ses collègues seraient finalement parvenus à l’exfiltrer et à récupérer la moto.

Selon actu.fr, le policier souffre de « multiples contusions » et a été transporté à l’hôpital

Il aurait également déposé une plainte et une enquête est en cours selon LCI qui affirme que deux personnes sont ce mercredi en garde à vue pour violences en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
29/avril/2021 - 09h19

Chaque affaire comme celle ci conforte les gens dans leur soutien aux militaires qui ont osé parler de ce qui se passe en France en toute impunité.

Si seulement ils pouvaient faire réagir le gouvernement autrement que par des sanctions envers eux au lieu de la racaille.

Quand on voit les rodéos sauvages à Lyon sous le nez du maire, les policiers traqués et lynchés comme du gibier à abattre , il y a de quoi vraiment se révolter.

Je soutiens l'idée exprimée par les généraux et les autres signataires même s'ils ont un devoir de réserve, ils sont citoyens comme les autres et ont droit de dénoncer une situation qui devient invivable

Portrait de KERCLAUDE
29/avril/2021 - 08h08

Et là le gouvernement il va faire quoi ? Dans quel pays on attaque les forces de l'ordre?

Portrait de ThierryG
28/avril/2021 - 22h10

Il est clair que dans notre pays actuellement, l'important c'est de régler le problème de ces généraux retraités qui dénoncent le risque de guerre civile, plutôt que la racaille des cités qui défoncent nos policiers!

Portrait de garlaban
28/avril/2021 - 21h15

Qu'est qu'il va dire Moretti cette fois ?

Portrait de lucieat
28/avril/2021 - 20h11

je suis révoltée, dans ces cas là, pas de pitié, il faut tirer et débarrasser le pays de cette racaille de toute façon irrécupérable. Tout mon soutien à la police et aux généraux qui ont osé dire tout haut ce que tout le monde pense . S'il y a une manif pour la police, pour la première fois de ma vie, j'irai défiler dans la rue

Portrait de salsafred
28/avril/2021 - 20h01

Et Assa Traoré, elle en pense quoi de tout ça???

S'il y avait une manifestation contre les violences faites aux policiers, vous pensez qu'elle et ses sbires iraient battre le pavé.

J'en doute fort

Portrait de djibou35
28/avril/2021 - 19h55

Il faut dissoudre génération identitaire!!!!!!

aller blague a part je connais un moyen simple et efficace et très vieux qui a fait ses preuves cela s'appel le plomb

Portrait de SULLY
28/avril/2021 - 19h46

Schiappa et Monsieur Bouley vont encore dire que c'est de la faute à Marine Le Pen...

Portrait de FrenchDreamer
28/avril/2021 - 19h20

Encore un coup des Norvégiens c'est cela ? Non ne me dites rien ! 

Portrait de hummerH2
28/avril/2021 - 19h14
Steyr∞Schœnauer 7.65R a écrit :

Et ça devra passer par les armes (et des morts assumés) car autrement ils ne comprendrons pas dans les territoires perdus par la république.  

On les a tellement laissé faire, on leur a tellement donner ce sentiment d’être intouchables,  que malheureusement, pour inverser les choses maintenant, et  pour qu'ils retrouvent de nouveau le respect des autorités , il sera malheureusement certainement nécessaire d'en passer par cette extrémité.

Ce n'est pas avec des "grands frères" ,des "policiers/accompagnateurs" de proximité en vtt, et autres idées de bisounours qu'on y arrivera.

Portrait de Azrael68
28/avril/2021 - 19h02 - depuis l'application mobile
JC732 a écrit :

20 contre un. Vraiment courageuses les chances pour la France. Que se passera t-il quand un policier  osera se défendre et dégainera son arme?

@JC732 20 contre un. Vraiment courageuses les chances pour la France. Que se passera t-il quand un policier  osera se défendre et dégainera son arme?

Ce qui est sur si il dégaine son arme et en couche un ou deux..., il aura tout mon respect !

Portrait de hummerH2
28/avril/2021 - 18h53
Azrael68 a écrit :

Pauvre France ! Tant que nos politiques n’auront pas ce qu’il faut dans le froc pour faire ce qui est à faire , rien ne changera dans ce pays !

Non seulement rien ne changera, mais les choses continueront à empirer tant que ces racailles se sentiront intouchables et protégés !

On doit donner tous les moyens à la Police pour lutter contre cette barbarie qui s'installe, cela passera certainement par des ripostes implacables, on devra certainement avoir quelques victimes à déplorer dans le camp des racailles, mais la peur devra changer de camp et le respect devra s'imposer par une stricte et implacable autorité !

 

Portrait de VitamineC
28/avril/2021 - 18h49

Macron , Castex , Darmanin ,Dupont-Moretti , Schiappa  et les islamo-gauchistes une petite , (fausse ) , larme ou un ce n'est qu'un sentiment d'insécurité  ?  

Portrait de Azrael68
28/avril/2021 - 18h43 - depuis l'application mobile

Pauvre France ! Tant que nos politiques n’auront pas ce qu’il faut dans le froc pour faire ce qui est à faire , rien ne changera dans ce pays !