27/04 07:46

Disparition d'Estelle Mouzin : De nouvelles fouilles sont en cours à Issancourt-et-Rumel pour retrouver le corps de la fillette sous la direction de l’ex-compagne du tueur Michel Fourniret

Monique Olivier a été extraite de sa cellule pour être transférée à la gendarmerie de Charleville Mezière. L’ex-compagne du tueur Michel Fourniret doit aider les enquêteurs à retrouver le corps d’Estelle Mouzin, tuée en 2003. Monique Olivier a avoué il y a trois semaines avoir séquestré l’enfant avant d’accompagner Michel Fourniret lors de la dissimulation du corps.

Une zone de 100 mètre carré a été déboisée à Issancourt-et-Rumel pour l’occasion.

Ainsi, les fouilles ont repris lundi après une quinzaine de jours d’interruption pour procéder au déboisement d’une zone à la sortie d’Issancourt-et-Rumel.

L’ancienne complice de l’« Ogre des Ardennes » a reconnu pour la première fois le 1er avril un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin, enlevée il y a dix-huit ans sur le chemin de l’école à Guermantes en Seine-et-Marne. Lors de cet interrogatoire, Monique Olivier avait indiqué un chemin à l’entrée de la forêt où elle dit avoir accompagné Michel Fourniret, avant de le laisser aller enfouir le corps de la petite fille de 9 ans."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
27/avril/2021 - 18h31

Un des défauts de la démocratie est de ne pas avoir le droit de sortir ce Fourniret et sa truie de leur cellule et de leur faire quelques gâteries identiques a celles qu'ils ont fait à cette pauvre gamine pour leur faire cracher l'endroit ou ils l'ont jeté. Parfois on se dit qu'elle ne concerne que les honnêtes gens, alors qu'en realité elle protège plus les psychopathes et tordus de toutes natures.

Portrait de VitamineC
27/avril/2021 - 16h23

Heureux de savoir que cette salope criminelle est en prison ,je pensais quelle était tranquille ,pénard dans un couvent !

 

Portrait de QSP-25
27/avril/2021 - 10h39

Vraiment une chance pour la France ce pingouin...

Merci la gauche !

Portrait de Titou17
27/avril/2021 - 10h19

C'est quoi ce titre "sous la direction de l'ex-compagne" !!!!  Elle est chargée des recherches, c'est elle qui donne des ordres ? et pourquoi l'affubler de ce titre de redemption "ex-compagne", plutôt " sa complice de tous ces crimes". Mais bon !!!!!!!