02/11/2010 13:13

Jamiroquai : Le jury de X Factor Uk "des putains d'amateurs"

Dimanche soir, le  chanteur Jamiroquai était l'invité de l'émission britannique X Factor. Mais voilà, à la  fin de sa prestation, les quatre membres du jury ont salué du bout des doigts, la prestation.

Or, le programme  veut que les artistes venus promouvoir leur album soient applaudis plus qu'il ne faut.

Ce comportement pour le moins surprenant, de la  part du jury, a sans doute à voir avec une  interview donnée la veille par le chanteur au Sun : [...]
je n'aime pas toute cette merde que je dois faire. Ce putain de X Factor et tous ces trucs-là. Je vais chanter devant des putains d'amateurs !"

                                             Regardez :


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de paul bocul
6/novembre/2010 - 11h45

Manu Chao par exemplel aussi. Il s'agit d'aristes qui ont les cojones de ne dependrent de personne. Ils ne font pas de promos debiles à la telé. les vrais bons artistes sont des personnes de scene et pas de promo a la telé!

Portrait de Wolfie
2/novembre/2010 - 22h17

Rien ne l’empêche de quitter sa maison de disque est de se mettre en indépendant, certains de mes chanteurs favoris l'ont fait et ils s'en portent que mieux financièrement sans avoir à faire la catin. Exemple, John butler trio qui a son propre label et qui est surnommé le hippie millionnaire en Australie, comme quoi ça marche.

Portrait de flamelion
2/novembre/2010 - 15h13

On voit pas la fin ... ;(