22/04 14:26

L’émission "Au tableau !", dans laquelle des enfants interrogent des personnalités, reviendra pour la présidentielle de 2022... mais sur quelle chaîne ?

"Au tableau !" sera bientôt de retour ! La productrice du programme Mélissa Theuriau a annoncé sur Sud Radio qu'il reviendra à l'occasion de la présidentielle 2022. A la question de savoir si les téléspectateurs retrouveront l'émission sur C8, la journaliste répond : "Je ne suis pas certaine qu'on revienne sur C8 mais peut-être sur Canal Plus. Je me réjouis de repartir avec Caroline Delage [la créatrice, ndlr] en préparation et en production de ce programme, qui fera tout son sens à cette sortie de crise sanitaire".

Pour rappel, "Au tableau" propose à des personnalités d'être interrogées seulement par des enfants. Diffusé le 19 mars 2017, le premier numéro avec Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon avait attiré près de 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,4 % de part d’audience sur C8. D'autres personnes s'étaient prêtés au jeu des questions des enfants : Edouard Philippe, Anne Hidalgo, Omar Sy, Jamel Debbouze, Xavier Niel ou encore François Hollande. Avec Anne Sinclair, Gad Elmaleh et Tony Parker, la dernière émission - programmée le 2 juillet 2019 en prime - n’avait attiré que 274.000 personnes (1,4%), sa plus basse audiences.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Odile75015
22/avril/2021 - 17h55

Encore une émission militante qui ne va pas inviter Marine Le Pen. j'aimerais avoir la définition de l'éthique pour la "journaliste" islamo-gauchiste Melissa Theuriau. On se souvient de son documentaire sur les 3 vedettes de Trappes (Omar Sy, Anelka et son mari Jamel Debbouze), qui ont réussi dans notre beau pays la France, et maintenant aucun des 3 ne paient d'impôt en France... merci la reconnaissance et on se demande bien qui sont les vrais racistes... Elle ne ferait pas un documentaire sur Trappes maintenant la femme de Jamel  ?