22/04 13:51

Top Chef: Un violent incendie débute en cuisine obligeant la production à évacuer le restaurant pendant une épreuve - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Top Chef". Pour cette onzième semaine, les six candidats qui étaient encore en compétition ont participé à "la guerre des restos". Cette année à nouveau, trois binômes de candidats ont dû créer de toute pièce un restaurant en seulement 48h : le concept, la décoration, le menu…

Pour cette épreuve, Mohamed Cheikh et Matthias Marc étaient accompagnés de Mathieu, un ancien candidat du programme. Tous les trois ont été confrontés à... un début d'incendie qui a débuté dans la cuisine du restaurant. "Ca sent le brûlé les gars", a déclaré l'un des candidats avant de découvrir les flammes.

Face à ce début d'incendie, la production a fait évacuer le restaurant éphémère. L'équipe ainsi que les candidats se sont précipités à l'extérieur. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir la séquence diffusée hier soir sur M6 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
22/avril/2021 - 15h54

Ils faisaient des crêpes flambées.smiley