01/11/2010 16:05

Un colis piégé destiné à Sarkozy découvert !

Un des colis piégés découverts lundi par la police à Athènes aux mains de deux présumés extrémistes anarchistes grecs arrêtés était adressé au président français Nicolas Sarkozy, a indiqué un communiqué de la police.

Le paquet, ainsi qu'un autre adressé lui à l'ambassade de Belgique à Athènes ont été découverts en possession des deux suspects lors d'une opération policière déclenchée dans le quartier central de Pangrati par l'explosion en fin de matinée d'un premier colis, déposé dans une société de messagerie express à l'adresse de l'ambassade du Mexique à Athènes.

Un deuxième avait ensuite été neutralisé par la police dans une autre agence proche, adressé lui à l'ambassade néerlandaise.

"L'affaire apparait de fait assez ridicule, dans le cas de M. Sarkozy il est évident que ce paquet n'aurait jamais pu atteindre son destinataire", a commenté pour l'AFP le porte-parole de la police, Thanassis Kokalakis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loulou 1
1/novembre/2010 - 18h36

Oh!lala!!,quand le chéri de carlita a 0000,1% dans les sondages,il y a encore 1 colis mystérieux ou 1 plan machiavélique qui surgissent dans le vide ?????.
Oh! mon Dieu ayez pitié de sarko,Je pense que d'ici la semaine prochaine,il va remonter a 0000,5% dans les sondages, svp laissez le chéri a carlita tranquille,bientôt il aura droit a une nouvelle chanson pour pouvoir le réconforté après la guerre qu'il viens de gagner avec les travailleurs,wouhaou!!.:oops: :roll: