
C'est une séquence qui fait beaucoup parler depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et qui a été diffusée hier soir dans Quotidien sur TMC. Yann Barthes recevait Marie s'infiltre qui a réalisé plusieurs reportages à Dubaï dont certains auprès des influenceurs Français qui se sont réfugiés dans ce pays pour éviter de payer leurs impôts en France. Un secret de polichinelle, mais le plus surprenant c'est de les voir se vanter ouvertement de cet exil fiscal.
Marie se fait passer pour une fan et commence à discuter avec elle. Rapidement, elle réussit à cibler Jazz sur la question de ses revenus et l’absence d’impôts qu’elle paie à Dubaï. « Moi je gagne 300.000 euros par mois », déclare la jeune influenceuse. « Vous n’avez pas de scrupules? » demande Marie. « J’en n’ai surtout rien à branler, répond Jazz. Pourquoi ? Scrupules de pas payer des impôts pour des gens qui finalement viennent nous braquer et nous chier dessus ? » « T’es en colère contre la France, » relance alors Marie. « Je déteste la France, » termine l'influenceuse.
Vos réactions
Marie s’infiltre à Dubai, franchement ça vaut le coup de regarder...
Une ville remplie de prostituées vulgaires comme un coup de pied au c.l, de gros lards complètement débiles et de pauvres esclaves ( noirs pour la grande majorité) corvéables à merci et logés dans des taudis.
C’est la bas que les Black live matter doivent aller foutre le bordel, il y a du pain sur la planche.
Excellents reportages. Les 2. Ma fille qui suit "un peu et de loin" toutes ces influenceuses en rigolant, a été choquée de voir l'envers du décors à Dubaï, la noirceurs de tous ceux qui profitent de la misère et exploitent des êtres humains. Ces "vacancières" qui payent leurs vacances avec le 1er type rencontré à l'hôtel. Quel monde !
Au moins, elle assume...
Mais dans ce cas, il faut arrêter de suivre ses activités et de lui faire de l'audience.
Je suppose qu'elle ignore où vont les impôts, sans eux, pas de salaires de tous ceux qui font marcher la France : administration, éducation, hôpitaux publics, pompiers, policiers, gendarmes, militaires etc... et qui servent aussi pour les infrastructures, routes, écoles, universités, hôpitaux, maisons de santé etc, les autres prélèvements sont pour la SECU, les retraites, les chômage, les aides de toutes sortes, les allocations diverses, ce n'est pas pour "enrichir" certains. Il faut vraiment avoir le cerveau limité pour le croire. Quand elles reviendront en France, que leur "popularité" sera loin derrière elles, car ça finira bien un jour, qu'elles n'auront donc pas cotisé pour leur retraite, elles vivront des allocations diverses généreusement données par l'état
Avant on parlait de la fuite des cerveaux
@grinche. Dommage que patriotisme et gratitude envers leur pays ne fassent pas partie de leurs qualités.
Quelle bande de pouffes, elles détestent la France mais aime sa caisse d'assurance maladie quand elle viennent se soigner !!!
Pourquoi qualifier ces gens de stars ou influenceurs c'est simplement de pauvres fatigués du cerveau qui finiront leur vie à la soupe populaire !
Marie s’infiltre à Dubai, franchement ça vaut le coup de regarder...
Une ville remplie de prostituées vulgaires comme un coup de pied au c.l, de gros lards complètement débiles et de pauvres esclaves ( noirs pour la grande majorité) corvéables à merci et logés dans des taudis.
C’est la bas que les Black live matter doivent aller foutre le bordel, il y a du pain sur la planche.
... à billets ?
Ce sera ma première et dernière contribution à ce sujet ... juste l'impression de vivre dans un monde parallèle au leur ... où tout n'est qu'artificiel physiquement ... ne préférant pas m'attarder sur le vide sidéral que m'inspirent ces naufragées, bien plus télé ... que réelles ....
Moi ce qui me prend le plus la tète, c'est qu'il y a de plus en plus de jeunes ou de vieux (qui pensent être jeunes), soient en extase devant eux (elles)
hello
cette image me rappelle un sketch de Bigard très connu.....
Qu'ils en profitent bien toute cette bandes d'ignares inutiles, un jour viendra où la téléréalité passera de mode comme le reste qu'ils prendront de l'âge, qu'ils seront remplacés par de plus bêtes encore qu'eux, et ils viendront pleurer qu'ils sont ruinés, et comme ils n'ont rien dans la tête qu'ils flambent tout leur argent pour jouer aux riches, la chute sera plus dure encore.
Le pire c'est qu'ils donnent l'image de l'argent facile aux jeunes, l'autre jour dans l'émission de M6 "incroyables transformations" , une maman désespérée venait faire relooker sa toute jeune fille qui s' habille en pétasse pour attirer l'attention "pour faire de la téléréalité" plus tard, voilà toute son ambition. C'est consternant !!
si elle gagne réellement 300k€ par mois elle devrait prendre de toute urgence des cours de maintien et de vocabulaire
qui ne fait pas à son niveau, chacun à son niveau de l'optimisation fiscale.?
ils ont bien raison.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?