01/11/2010 09:56

Depardieu: "J'ai plein de saloperies à dire sur les gens"

Ces dernières semaines, Gérard Depardieu a beaucoup fait parler de lui après des déclarations dans la presse au sujet de ses collègues acteurs.

Et il ne compte pas en rester là!

Dans une interview accordée à France Soir, Gérard Depardieu explique qu'il lui reste encore beaucoup de choses à vivre, mais surtout "Plein de saloperies à dire sur les gens ! Moi, je suis un voyou et un voyou ça trahi. Et les parents du voyou, ils pleurent de chagrin… On ne peut pas changer les rayures du zèbre !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ecran total
23/décembre/2010 - 23h38

Il faudra bien qu'un jour, un auteur écrive quelque chose sur l'absurdité de l'intérêt auprès des people, c'est ridicule !! Le public des émissions TV par exemple devrait déserter les plateaux ou exiger d'être payé, c'est d'un absurde d'aller faire la marionnette qui "bade" et applaudit à la demande pour des émissions abrutissantes, dans lesquel se brasse un pognon fou pour ceux qui les font...

Portrait de ecran total
23/décembre/2010 - 23h31

Je pense que Depardieu se sentirait nettement mieux s'il confiait que tous les acteurs, y compris lui-même, ne sont que des trous du c.. sous projecteurs..! Même si on aime bien les trous du c.., ça ne vaut pas tout cet intérêt, ni dans la presse people, ni à la TV et encore mois dans les propos politiques...!! Même en entrevue privée, ils sont désespérants de néant.. C'est dire !!

Portrait de renelle
1/novembre/2010 - 14h40

Je n'ai aucune sympathie pour le personnage , mais il est brut de décoffrage contrairement à M.Drucker qui, il y a quelques jours déclarait chez Mireille Dumas que certains artistes gagnent à ne pas être connus par leurs fans , ce n'est pas la première fois qu'il tient de tels propos quand Michou va-t-il se lâcher ? un peu de courage ............

Portrait de harmony79
1/novembre/2010 - 11h31

on l'arrête plus le gégé , je pense qu'il faut plutôt en rire :mrgreen:

Portrait de Eneour
1/novembre/2010 - 11h29

A quand une biographie non autorisée de Depardieu ? Triste de montrer son vrai visage qu'en fin de carrière.

Portrait de rvgc52
1/novembre/2010 - 11h03

il a reçu du fric de la presse people pour balancer ou quoi ? que se passe t il ? Il me décoit beaucoup par son attitude

Portrait de mademoiselle lol
1/novembre/2010 - 10h41

he ben dis seulement....
ça fera causer sur ton dos et tu aimes bien ça non M Depardieu ??

Portrait de Le Mâle
1/novembre/2010 - 10h33

Avec l'argent qu'il doit posséder, il pourrait au moins aller voir un psychologue.

Portrait de fandetout
1/novembre/2010 - 10h24

Un con plus tôt

Portrait de SOSIE
1/novembre/2010 - 10h19

Un gros goujat ! :mrgreen: