31/10/2010 09:17

Audience: Ruquier frôle encore les deux millions

Laurent Ruquier présentait hier soir sur France 2 un nouveau numéro de "On n'est pas couché" en deuxième partie de soirée.

Une fois de plus, l'animateur réalise un très bon score hier soir et frôle les deux millions de téléspectateurs.

L'émission a réuni à 22h50 1.959.0000 téléspectateurs, soit 21.1% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Miss Safine
1/novembre/2010 - 14h18

Pffff! C'est à cause de petits merde** dans ton genre que lorsque je suis dans une autre région, je ne dis jamais que je suis de Paris! L'exemple parfait du snobinard, qui a tout vu, tout entendu! N'oublie pas que dans cet état d'esprit, à Paris, tu es toujours le "provincial de quelqu'un"...!

Portrait de sandrine01
1/novembre/2010 - 09h10

les gens espèrentqu'il y aura des clash avec les deux Eric dont c'est normal que l'émission soit autant regardée ! :D

Portrait de tapioca
31/octobre/2010 - 20h50

C'est sûrement moi, mais j'ai du mal à voir une réelle différence dans les idées entre les 2 Eric. J'ai l'impression qu'ils sont souvent d'accord, non?

Portrait de zouga
31/octobre/2010 - 18h52


changez de chaine !!!!

Portrait de Miss Safine
31/octobre/2010 - 16h18

Non, je ne suis pas d'accord...Il ne s'agit pas de dénoncer un principe de réseaux, alors que l'on a personnellement bénéficié de ses derniers, tant d'un point de vu littéraire que professionnel...Il n'y a pas 2 poids, 2 mesures...

Portrait de Miss Safine
31/octobre/2010 - 16h16

Je partage l'avis de certain au sujet de Ruffin, l'ambassadeur, qui en plus d'être antipathique, était très ennuyeux. J'aurais préféré que Manoeuvre bénéficie de plus de temps pour son livre car je trouve qu'en passant en dernier, il a été vite expédié et c'est bien dommage!
Sinon l'actrice qui incarne "la Vénus noire" m'a fait un effet boeuf: pour un premier rôle, je trouve qu'elle a un mérite formidable, les scènes de nudité étant nombreuses et particulièrement lourdes de sens quand on sait qu'il s'agit du véritable destin de cette femme....Étant donné le ressentit exprimé par Naullaud et Ruquier, je ne pense pas que j'irai voir ce film, étant trop sensible sur le sujet. Mais je ne manquerai pas, par ailleurs, de lire le livre s'y rapportant.
Quant à la pièce de Pierre Richard, le peu d'extraits que l'on a vus confirme les remarques faites par les 2 Eric: trop téléphonée!
Lambert, toujours bon....

Portrait de uburex
31/octobre/2010 - 10h55

Ca a bien "ramé" hier et Ruffin n'a pas aidé!!! (c'était très dommage, car ça aurait pu être interessant, mais le barrage zemour naulleau n'a pas arrangé les choses !!!) j'ai bien aimé le moment de la "Venus noire" ... par contre le grand blond et sa chaussure noire !!! on ne l'a pas senti du tout son spectacle!! Bon! l'histoire du rock français pourquoi pas !!! ça sentait un peu trop la promo je trouve !!!

Portrait de zoe26
31/octobre/2010 - 09h21

Et moi, comme d'hab, me suis endormie dans la première demi-heure....
Cette émission me sert de somnifère...alors qu'Ardisson me tenait éveillée la moitié de la nuit...Une question d'âge, peut-être mais d'animateur, sûrement...;(