13/04 10:46

Découvrez les images surréalistes d'une violente bagarre qui éclate dans un avion entre des passagers et le personnel de bord, provoquant 5 heures de retard! - VIDEO

Les images sont tellement surréalistes qu'elles font le tour de la toile dans le monde entier! Une bagarre d'une rare violence a éclaté à bord d'un avion de la compagnie Tunisair. Selon le média en ligne businessnews.com.tn, les faits se sont produits pendant l'embarquement de l'appareil reliant la Tunisie à la Turquie.

Sur les images, on peut voir plusieurs passagers, des hommes et des femmes, se frapper et s'insulter et le personnel qui tente de les maîtriser.

Selon un témoin, c'est l’emplacement pour les bagages en cabine qui serait à l'origine de cet incident. Certains passagers n'auraient pas voulu payer les frais additionnels pour pouvoir mettre leurs affaires et ont crié au scandale pour avoir droit à un emplacement supplémentaire, avant de s'en prendre à d'autres personnes.

Ghassen Ouji, représentant de la direction générale de la compagnie nationale tunisienne, indique qu'une enquête a été ouverte et que les passagers, à l'origine de la rixe, pourraient faire l'objet de poursuites.

«Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie», a-t-il expliqué à businessnews. Avant de préciser que des membres du personnel navigant de Tunisair ont été insultés et physiquement agressés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine70
13/avril/2021 - 15h53 - depuis l'application mobile

Quelle bande de sauvages

Portrait de fani122009
13/avril/2021 - 12h42

les bonnes femmes entres elles sais ca quand y a de la bagarre  mdr

Portrait de DOUG
13/avril/2021 - 11h32

Depuis la nuits des temps les arabes ont toujours un comportement belliqueux. La preuve !

Portrait de pasfacile
13/avril/2021 - 11h28

C est tout le temps comme ça en réalité : Il est écrit seulement "un bagage en cabine par voyageur" et systématiquement 3 voyageurs sur 4 en ont au moins 2. La faute incombe au contrôle avant l'embarquement extrêmement laxiste.

Portrait de ERWAN220
13/avril/2021 - 11h27

Euh .................... on est encore dans un monde civilisé ?????

J'ai un peu l'impression que les gens sont un peu à bout !!!!!