10/04/2021 10:16

Laurie Delhostal, qui présentait "Dimanche soir sports" sur Canal+, a annoncé son départ de la chaîne cryptée, tandis qu'Eurosport a recruté Céline Géraud

Laurie Delhostal, qui présentait "Dimanche soir sports" sur Canal+, a annoncé son départ de la chaîne cryptée, tandis qu'Eurosport a recruté Céline Géraud, de retour à la télé deux ans après avoir quitté RMC Sport. C'est dans un tweet que Laurie Delhostal a annoncé son départ de Canal+, après dix ans au sein de la filiale de Vivendi. Après Marie Portolano, c'est une nouvelle figure de la rédaction des Sports qui quitte la chaîne cryptée.

Ces dernières semaines, deux facteurs avaient alimenté les spéculations sur l'avenir de la journaliste chez Canal+: l'arrêt de son émission "Dimanche soir sports", liée officiellement au retour en force de la ligue 1 sur la chaîne, et le choix d'une autre journaliste, Astrid Bard (coprésentatrice du "Late Rugby Club") pour remplacer Marie Portolano.

Parallèlement, Eurosport a annoncé dans un communiqué l'arrivée en juin sur son antenne de Céline Géraud. L'ex-championne de judo devenue journaliste et animatrice, connue notamment pour avoir présenté des émissions comme "Automoto" et "Stade 2" va faire ainsi son retour sur le petit écran. Elle est passée par France Télévisions, TF1, Europe 1, Orange Sport et dernièrement RMC Sport, dont elle avait animé la matinale durant la saison 2018-2019.

A Eurosport, elle deviendra l'une des "incarnations du judo", à la fois côté présentation et côté commentaires, lors des championnats du monde prévus du 6 au 13 juin, et elle sera cet été l'une des figures de la chaîne lors des JO de Tokyo-2020, décalés d'un an en raison de la crise sanitaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions