08/04/2007 03:39

Smaïn a de nouveaux projets pour le ciné et le théâtre

Smaïn accorde une interview au journal "Le Parisien" paru ce matin. Il sera d'ailleurs ce soir sur France 2 dans "Les années bonheur".

Dans cet entretien, l'humoriste revient sur sa carrière, notamment sur ses débuts, plutôt difficiles: "Quand j'ai commencé, je faisais plus figure d'ovni ; le contexte politique n'était pas le même. Aujourd'hui, c'est plus facile pour les comiques beurs. Mais si j'ai pu ouvrir une porte pour eux, même si elle a été grinçante vers la fin, j'en suis ravi. « Grinçante » ? Je parle de cette période où l'on m'a beaucoup critiqué, des mauvaises langues, de l'absence de reconnaissance...".

Smaïn avoue également avoir plusieurs projets en cours, et ce grâce, selon-lui, au rôle qu'il a joué dans "Harkis" sur France 2. L'humoriste a obtenu un rôle dans un autre film dramatique au cinéma, il désire également "continuer à faire des mises en scène (comme je le fais actuellement avec « les Glandeurs nature » au Théâtre du Gymnase), à écrire des pièces (je fais en ce moment les lectures d'un show sur le monde de la télévision) ou des contes pour enfants... Vous voyez, je n'arrête jamais !"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ptitmich
8/avril/2007 - 00h14

Génial!!!
Je viens de regarder ,rien à voir avec la concurence qui font du neuf avec du vieux.
Bavo Patrick continuez dans le même délire.

Portrait de anncath
7/avril/2007 - 14h30

decidemment
RUQUIER est à toutes les sauces ..JMM invitez le pour qu'il se defende il y a un tel acharnement envers lui ..smain est admirable il a rien demandé à ruquier ..mauvais proces comme d'hab!!

Portrait de elise_ce
7/avril/2007 - 10h32

lol
Je dirais tant mieux pour lui qu'il ne soit pas intime avec Ruquier, comme ça pas d'amalgame avec le Mustapha de service...

Portrait de Lost
7/avril/2007 - 10h20

Bonne chance pour lui...
Ca a pas été toujours facile pour lui. Pas de chance il est pas intime avec Ruquier pour réaliser ses entrées/sorties comme sa lui chante sur le service publique.