08/04 16:02

Le casting du prochain film de Guillaume Canet "Astérix et Obélix: l'empire du milieu" dévoilé avec de nombreux guests dont Zlatan Ibrahimovic, Marion Cotillard, Vincent Cassel et bien d'autres !

Des terrains de foot aux plateaux de cinéma: la star du foot Zlatan Ibrahimovic sera à l'affiche du prochain film de Guillaume Canet "Astérix et Obélix: l'empire du milieu", a-t-il annoncé jeudi, conjointement avec d'autres têtes d'affiche, sur son compte Instagram.

A 39 ans, l'attaquant suédois du Milan AC incarnera un Romain,Caius Antivirus. L'annonce a été faite sans plus de détails sur son compte Instagram via la publication d'une photo avec le nom de son personnage.

Comme lui, d'autres stars ont publié en même temps sur leur compte Instagram respectifs leur futur rôle, qu'il soit un pilier de la bande-dessiné d'Uderzo et Goscinny ou un nouveau personnage.

Pour ce cinquième film, Guillaume Canet incarnera Astérix et Gilles Lellouche sera son fidèle ami Obélix. Pierre Richard a quant à lui annoncé qu'il incarnera Panoramix.

Marion Cotillard, compagne à la ville de Guillaume Canet, sera Cléopâtre, un rôle précédemment porté par Monica Bellucci. C'est Vincent Cassel qui a été choisi pour jouer César.

La chanteuse belge Angèle incarnera Falbala et l'humoriste Chicandier sera le prochain interprète d'Ordralfabétix, le poissonnier du village des irréductibles guerriers. José Garcia changera de casquette pour ne plus être Couverdepus ( Astérix aux Jeux olympiques) mais Biopix. Les humoristes McFly et Carlito joueront Radius et Cubitus et Audrey Lamy incarnera Bonemine.

Le tournage de ce film, qui devait se faire en partie en Chine, avait du être reporté au printemps 2020 pour cause de crise sanitaire. Avec un budget de plus de 60 millions d'euros il s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus grosses productions françaises des mois à venir.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gillesdelors7571
9/avril/2021 - 10h12

  je comprends pas bien le succes de canet  comme realisateur c'est vraiment du tout petit cinema   d'aiilleurs je comprends pas non plus le succes d'asterix  les albums sont tous pareils c'est tout le temps la meme  histoire  c'est gentil agreable c'est tres vite lu mais quel interet dans publier des soit disant nouveau a part le fric 

Portrait de Leon48Leon
9/avril/2021 - 08h41 - depuis l'application mobile

Lellouche Obelix ??? Ça prouve que pour avoir des subventions il faut accepter le pire

Portrait de Bailey
9/avril/2021 - 08h15

Vu le casting ultra mauvais avec des comiques ringards pas drôles. Comme je n'ai pas aimé les autres films de Canet cela n'augure rien de bon.

Portrait de ThierryG
8/avril/2021 - 23h47

Comme ils n'ont même pas Poelvoorde pour sauver les meubles, on peut miser pour un film encore plus pourri qu'Asterix aux J.O.

Portrait de Rustik
8/avril/2021 - 18h32 - depuis l'application mobile

Ça sent pas bon du tout, casting très mauvais, dommage

Portrait de VitamineC
8/avril/2021 - 17h49

Casting épouvantable , ultra gaucho parigot bobos , à vomir !

Astérix et le cinéma Français enterrés dans la même tombe !

Moi ,grand fan ,depuis toujours de l'univers ,de Goscinny et Uderzo , c'est sans moi !