07/04 18:02

Découvrez la nouvelle campagne pub lancée aujourd'hui par la chaîne Canal Plus pour soutenir les étudiants en leur offrant un mois d'abonnement - VIDEO

Canal Plus lance une nouvelle campagne de publicité exclusivement visible en digital. Pour soutenir les étudiants, la chaine cryptée offre un mois d'abonnement gratuit aux moins de 26 ans. Dans le spot, on y découvre Paul Mirabel et Az, ambassadeurs d’une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s’interrogeant dans des lieux aujourd’hui désertés : la fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot.

Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéos différents et sera soutenue par un plan média digital d’envergure. Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo puissantes et affinitaires avec les cibles jeunes (Dailymotion, Youtube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle touchera 64 millions de contacts. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce nouveau spot de Canal Plus (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry93110
8/avril/2021 - 08h00
Bailey a écrit :

Que de la comm pour faire parler d'eux.

Un mois d'abonnement gratuit c'est pas avec ça qu'ils vont manger à leur faim.

Ridicule.

ils font juste de la pub 

Portrait de thierry93110
8/avril/2021 - 07h59

un mois gratuit avec un abonnement de 24 mois