06/04 17:05

M6 lancera un nouveau concours culinaire avec Cyril Lignac le lundi 26 avril prochain à 18h35: "Mon gâteau est le meilleur de France"

Le lundi 26 avril prochain, à 18h35, M6 lancera une nouvelle émission d'access : "Mon gâteau est le meilleur de France", présenté par Cyril Lignac. Le chef et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s'en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

Pour cette première semaine, l'émission met le cap sur Angers. Les grands castings pâtissiers de « Mon gâteau est le meilleur de France » se déroulent dans le prestigieux hôtel de ville de la capitale de l'Anjou. Nos candidats pâtissiers amateurs venus de toute la région Grand Ouest se pressent pour présenter leurs créations sucrées à un jury au palais particulièrement affûté.

Entre saveurs bretonnes, spécialités normandes et entremets exotiques, les papilles de nos jurés vont voyager pour le meilleur et parfois pour le pire… Quel pâtissier de la région remportera la mise ? Qui aura la chance de se qualifier pour la semaine de finale nationale et peut-être voir son gâteau commercialisé dans une prestigieuse enseigne de pâtisserie ?

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
6/avril/2021 - 17h36

quelle surprise encore une émission culinaire