
C'est une image qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Hier soir face à Stéphane Tapie qui racontait l'agression dont sa famille a été victime, Gilles Verdez a soudain fondu en larmes, en affirmant "qu'il était submergé par l'émotion, car c'était comme si sa propre famille avait été agressé". De son côté Stéphane Tapie, a voulu garder la tête froide et il a rappelé que des centaines de personnes se faisaient agresser ainsi chaque année sans avoir le moindre soutien, et qu'il fallait aussi penser à elles.
Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne avant de prendre la fuite avec des bijoux. Vers minuit et demi, à Combs-la-Ville, le couple a été surpris dans son sommeil par des agresseurs encagoulés et vêtus de combinaisons noires qui les ont attachés avec des câbles électriques et frappés, a relaté à l'AFP une source proche de l'enquête.
L'homme d'affaires de 78 ans, qui souffre d'un double cancer de l'estomac et de l'oesophage, a notamment reçu "un coup de matraque sur la tête" mais les deux victimes n'ont pas été hospitalisées, a précisé à l'AFP la procureure de Melun, Béatrice Angelelli, qui a ajouté que des bijoux avaient été dérobés.
L'épouse de Bernard Tapie, qui a reçu des coups au visage, est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d'où elle a donné l'alerte, selon la source proche de l'enquête. Elle a été transportée à l'hôpital pour consultation.
Vos réactions
Ce qui leur est arrivé est terrible comme beaucoup d’autres tous les ans comme la dit son fils
mais Verdez est juste pathétique. Heureusement que le ridicule ne tue pas car il serait foudroyé
Alors lui, c’est le pire du pire . . . Pathétique. . . Toujours dans l’exagération ou l’outrance. Normal d’avoir de la compassion, mais de là à se répandre ainsi, il y a une marge qui s’appelle G. Verdez d’ailleurs. . . .
TELE POUBELLE animée par des guignols dont le seul but est de tout faire pour faire parler d'eux
Plus le temps passe plus je me demande comment ils font pour avoir autant de téléspectateurs... Pour ceux qui ont un minimum d'intelligence ce programme est devenu insupportable
Pitoyable
Gilles "Ridicule" Verdez
A un moment cet imbécile de Verdez était pas là et c'était beaucoup mieux sans lui. MERGUEZ DEGAGEEEEEEEEEEE !!!!!!
",se faisait passer pour un homme de gauche"
Justement, tapie c'etait la gauche dans toute sa splendeur
Des belles phrases pour faire plaisir à la populace, et le partage du bien...des autres en vivant dans l'or massif ou en portant les chaussures de Dumas
Il a raison l'appât du gain ça fait faire n'importe quoi. Bel exemple champion...
je ne regarde jamais cette émission mais vu ce que je lis ce verdez est vraiment un pauvre type a vomir
Il faut le soigner ce journaliste ..
acteur studio le "merguez"
Aucune larme, la génances, tellement mal joué. Je veux bien croire qu'il avait de la peine pour Bernard mais de la pleurer comme si il avait perdu sa mère !! !! Mon pauvre Gilles a vouloir faire le buzz t'en deviens pathétique !!
Pour moi il se forcait a pleurer mais les larmes ne venaient pas.Grand moment de gene!! j'ai ausssitot zappé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?