27/10/2010 12:42

La chanteuse Stone enquête sur les animaux maltraités

La chanteuse Stone, l'interprète féminine de "L'aventura", un tube de 1971, a rejoint l'équipe des enquêteurs de la Fondation Assistance aux Animaux, dont la mission est de constater l'état et les mauvais traitements infligés aux animaux chez les particuliers.

"J'ai toujours eu des animaux dans mon enfance puis lorsque j'étais mariée à Eric Charden. Je veux maintenant donner de mon temps pour la défense des animaux et faire avancer le regard de l'homme sur eux", a déclaré à l'AFP Stone, propriétaire d'un chien et de deux chattes.

"C'est une bonne nouvelle pour la Fondation, toujours à la recherche d'enquêteurs", s'est réjoui de son côté Stéphane Lamart, président de la fondation éponyme qui compte plus de 150 inspecteurs "de terrain".

"Ceux qui s'attaquent aux animaux ou qui ne les respectent pas peuvent s'attendre à la visite de Stone qui, selon les cas, ne sera pas forcément de courtoisie", a-t-il ajouté.

La chanteuse sera présente à la Porte de Versailles à Paris, les 27 et 28 novembre 2010 pour fêter le 50e anniversaire de la Fondation Assistance aux Animaux et le "Noël des bêtes", dont le but est de faire adopter les animaux abandonnés et maltraités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scorpionne72
27/octobre/2010 - 17h42

je rappelle que l'association Stéphane Lamart sauve beaucoup d'animaux et a besoin de dons pour continuer !!!

Portrait de Stairway to heaven
27/octobre/2010 - 16h38

Il faut que je le place quelquepart , pourquoi pas après ce commentaire :
La SPA de Lisieux (14)(Refuge animalier Augeron) est en grand Danger.Une subvention de 12 000 € du conseil régional leur a été supprimée, et aujourd'hui, faute de trésorerie, il ne peuvent plus nourrir les animaux (chats et chiens en grande majorité), toute personne pouvant apporter croquettes etc, est la bienvenue..... Si on habite la région.... ou sur la route d'un week end sur la côte normande....IL Y A GRANDE URGENCE !!
Merci
Merci

Portrait de deranged
27/octobre/2010 - 12h55

+1 :)