02/04 16:31

Regardez l'agent de Patrick Juvet qui explique ce matin dans "Morandini Live" pourquoi il a envoyé des secours chez le chanteur dont il était sans nouvelles - VIDEO

Ce matin dans "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People, le spécialiste de la chanson française Fabien Lecoeuvre, l'animateur de Sud Radio Yvan Cujious , et l'agent de Patrick Juvet se sont exprimés au lendemain de de l'annonce du décès du chanteur. Rappelons que ce dernier a été retrouvé mort dans son appartement à Barcelone.

Yann Idoux, qui travaillait avec Patrick Juvet depuis vingt ans, a confié: "Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis deux jours donc j'ai appelé des amis qui sont allés chez lui directement pour voir ce qu'il y avait. On a été obligé d'appeler les serruriers parce que ça faisait deux jours qu'il ne répondait plus." A la question de Jean-Marc Morandini: "Il était à priori décédé depuis deux jours à Barcelone, c'est ça ?", l'agent de Patrick Juvet a répondu : "On ne sait pas trop. Il va y avoir une autopsie, c'est aujourd'hui apparemment, mais on aura les résultats un peu plus tard".

Et d'ajouter que le chanteur n'avait "pas de problèmes de santé" : "Il allait bien. Bon il avait un peu grossi parce qu'il s'ennuyait, il était un peu dans l'isolement. Ce qui le dérangeait, c'est qu'il ne pouvait plus sortir à cause du Covid", Avant d'évoquer son addiction à l'alcool : "Il l'a eue, mais après, ça s'est calmé".

Ailleurs sur le web

Vos réactions