02/04 15:24

Le corps d’une jeune femme égorgée a été retrouvé dans un bois d’Arnouville dans le Val d’Oise - Un appel à témoins lancé pour l'identifier

Le corps d’une jeune femme égorgée a été retrouvé mercredi dans un bois d’Arnouville (Val d’Oise), a-t-on appris d'une source proche de l’enquête confirmant une information du Parisien.

Le Parisien précise que le corps de la victime aurait été retrouvé au pied d'un arbre, entre un champ et des ruches, à proximité de la Ferme des Condos, une friche boisée d'Arnouville.

C’est un promeneur qui a découvert le corps de la victime ce mercredi, vers 13h, qui serait âgée d’une vingtaine d’année, a-t-on ajouté de même source confirmant qu’elle avait été égorgée. Sa robe noire était "un peu relevée" et "sa culotte mal remise", a affirmé une source proche de l'enquête au Parisien.

L’identité de la jeune femme n’était pas encore connue, aucun papier d’identité n’ayant été retrouvé sur place. Et aucune interpellation n’a eu lieu pour l’heure, a indiqué jeudi soir le parquet de Pontoise, qui n’a pas donné davantage de détails sur les circonstances de la mort de la jeune femme, "âgée de 20 à 30 ans".

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions