01/04/2021 12:04

EXCLU - Jean-Jacques Peroni viré de RTL après son interview hier où il critiquait Laurent Ruquier et "Les Grosses Têtes": "C'est la kommandantur bien pensante"

Selon nos informations exclusives, Jean-Jacques Peroni, humoriste membre des "Grosses Têtes", est viré de RTL après ses propos tenus hier sur le plateau de "Non Stop People" où il critiquait Laurent Ruquier et l'émission. La direction de RTL l'a appelé ce matin pour lui indiquer qu'il était immédiatement débarqué de la station.

Invité de "L’instant de luxe" sur Non Stop People, Jean-Jacques Peroni n'avait pas mâché ses mots sur le programme présenté par Laurent Ruquier. "Je n’ai pas peur de quitter les Grosses Têtes. Je suis bien parti du 'Théâtre de Bouvard' au bout de trois ans. Quand je m’emmerde, je me tire", a-t-il débuté en indiquant "s’emmerder un peu" dans "Les Grosses Têtes".
"Ce n’est pas une question d’époque. Je n’ai plus personne avec qui boire un verre après l’émission. Ce sont les gens qui ne m’intéressent pas. Comme on est sous la botte à la kommandantur bien pensante, je m’emmerde. J’en ai marre de cette époque. Ce sont les gens, l'époque, leur façon de penser... Je dis qu'on ne peut pas faire rire avec des bonnes pensées", a-t-il continué.

Et d'ajouter : "Je n'en parle pas avec mes collègues des Grosses Têtes. J'arrive, je mets les pieds sous la table, je fais le con et je me tire tout de suite après. On est censuré par la bien-pensance. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit 'celle-là, on va la couper'. Comme je dis, on n'est pas à France Inter ! J'en ai marre de la censure ! Les autres de l'émission disent 'ah oui, il faut le couper'".

"Vous réagissez comment à ça ?", a demandé Jordan de Luxe avant que son invité fasse un doigt d'honneur. "C'est tout", a ajouté l'humoriste. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de idéefixe56
1/avril/2021 - 19h48
Nerfertiti a écrit :

Poisson d'avril 

Je ne crois pas.  D'autres sites disent la même chose.

Portrait de Nerfertiti
1/avril/2021 - 17h48

Poisson d'avril 

Portrait de filou034
1/avril/2021 - 17h38

je crois qu'il la fait exprès pour négocier un bon chèque de départ de la kommandature pourri jusqu'à la moelle ce mec

Portrait de PENGSPITTS
1/avril/2021 - 17h15

Peroni crache dans la soupe. Il doit quitter l'émission. Il faut qu'il soit cohérent. Il critique Ruquier et toute l'équipe, alors il se casse ! Personne n'est indispensable. L'émission tourne très bien sans lui.Il est ami de Gerra et Gerra critique souvent Ruquier. Il fallait bien que ça se termine comme ça.

Portrait de Bdhy
1/avril/2021 - 16h54

Peroni est un pilier, un érudit des grosses têtes.

J'apprécie sa culture, son humour, mais quand on a un problème avec sa "hiérarchie" on en traite directement avec elle ...

Pas la peine de déverser son amertume sur les médias sociaux sans en parler directement avec Ruquier. Je ne comprends pas qu'on continue de participer à une émission si on n'apprécie personne parmis les intervennnants.

Ah si ... le fric ! Maintenant il a du engranger assez d'annuités pour prendre sa retraite !!!

 

Portrait de Moonraker
1/avril/2021 - 15h52

C'est certain que de côtoyer le vide abyssal de Jensen, Bravo, Boulay ou Plaza qui n'ont aucune réparties, tu serres les dents et tu as envie de te casser vite.

Très loin le temps de Martin, Bénichou, Yanne qui avaient tous de l'esprit...

Portrait de Cortex
1/avril/2021 - 15h07
Athée44 a écrit :

" En plaisantant ,on peut tout dire même la vérité "

Sigmund Freud .

C'est même une tactique qui permet de noyer le poisson (d'avril ?)

Portrait de PPbohington
1/avril/2021 - 13h46

Beau poisson on y croirait... Rien sur le site 20 minutes, rien sur le site Huffingtonpost....Bravo bien réalisé...smiley

Portrait de MS54840
1/avril/2021 - 13h10

En France, il n'y a plus de liberté d'expression, la preuve, encore une de plus ! la bien pensante atteint des sommets ! quelle tristesse et pauvre France !

tu as raison JJ Peroni, les bobos n'aiment pas la liberté ! il a le courage de la dire. bientôt le lynchage sure les réseaux sociaux ?

Portrait de tskynet
1/avril/2021 - 13h07

les grosses têtes sont morts depuis belle lurette de toute manière....

Portrait de bernard_59
1/avril/2021 - 12h58

Les historiques des Grosses Têtes ne résistent pas face à Ruquier et sa bande de potes

Portrait de Marie-Avril
1/avril/2021 - 12h38

Fuck poisson d'avril !