
Invité de "L’instant de luxe" sur Non Stop People, Jean-Jacques Peroni, humoriste membre des "Grosses Têtes" de RTL, n’a pas mâché ses mots sur le programme présenté par Laurent Ruquier. "Je n’ai pas peur de quitter les Grosses Têtes. Je suis bien parti du 'Théâtre de Bouvard' au bout de trois ans. Quand je m’emmerde, je me tire", a-t-il débuté en indiquant "s’emmerder un peu" dans "Les Grosses Têtes".
"Ce n’est pas une question d’époque. Je n’ai plus personne avec qui boire un verre après l’émission. Ce sont les gens qui ne m’intéressent pas. Comme on est sous la botte à la kommandantur bien pensante, je m’emmerde. J’en ai marre de cette époque. Ce sont les gens, l'époque, leur façon de penser... Je dis qu'on ne peut pas faire rire avec des bonnes pensées", a-t-il continué.
Et d'ajouter : "Je n'en parle pas avec mes collègues des Grosses Têtes. J'arrive, je mets les pieds sous la table, je fais le con et je me tire tout de suite après. On est censuré par la bien-pensance. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit 'celle-là, on va la couper'. Comme je dis, on n'est pas à France Inter ! J'en ai marre de la censure ! Les autres de l'émission disent 'ah oui, il faut le couper'".
"Vous réagissez comment à ça ?", a demandé Jordan de Luxe avant que son invité fasse un doigt d'honneur. "C'est tout", a ajouté l'humoriste. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Renseignez-vous Bouvard a toujours fait plus d'audience que Ruquier à l'époque ou il était sur Europe 1, si ils l'on remplacé c'est que Bouvard devenait trop vieux pour fixer sur le long terme, mais cela n’enlève rien au fait que Ruquier à tout piquer à Bouvard et non je n'écoute plus.
Je suis de votre avis.
Malheureusement, les Grosses Têtes sont mortes avec l'arrivée de Ruquier.
Ce n'est plus le même esprit qu'avant.
Peroni, je me demande comment il a tenu si longtemps dans ce contexte...
J'écoutais cette émission il y a une éternité, avec mon grand-père; des blagues bien franchouillardes mais de la culture! Les Jacques Martin, Jean Yanne, Jacques Balutin, Bernard Mabille, Kersauson, Jean Dutourd, etc, manquent beaucoup...
Maintenant, on a Steevy.....
Ruquier censure et Ruquier n'a pas cette culture générale qui rendait ce show si unique.
Si les chroniqueur de Bouvard venaient chez Ruquier c'est qu'ils le voulaient aussi. Après, c'est RTL qui a viré Bouvard pour y mettre Ruquier. Et pourquoi ? tout simplement parce que Ruquier fait de l'audience. Ce sont des radios privées qui vivent de la pub, alors seule l'audience compte et c'est normal de modifier les présentateurs pour cela. Alors si vous n'aimez pas Ruquier, n'écoutez pas; ils ont et auront encore des bonnes audiences sans vous
Renseignez-vous Bouvard a toujours fait plus d'audience que Ruquier à l'époque ou il était sur Europe 1, si ils l'on remplacé c'est que Bouvard devenait trop vieux pour fixer sur le long terme, mais cela n’enlève rien au fait que Ruquier à tout piquer à Bouvard et non je n'écoute plus.
Peroni a du talent et il est intégre contrairement au reste de l'équipe de bras cassés des amis soumis lèche-bottes pour ne pas dire plus de l'affreux Ruquier, il est drôle et cash Peroni et ne supporte plus l'ambiance antipathique qui règne en coulisse comme il l'indique, il a du souffrir pour en arriver la, fausse ambiance de copains sympas qui n'existe pas, en fait une bande de ringards qui se détestent tous et courent le cacheton, c'est la fin des "Grosses Têtes" qui ne sont plus de notre époque, tout cela est totalement dépassé et sous la coupe d'un personnage épouvantable, dont la réputation sulfureuse est abominable. Qui trouve encore le moindre intérêt à cette équipe, Mairesse, Bernier, Mergault, Bravo, Steevy, Jeanfi, on dirait une bande de demeurés roucoulants un peu handicapés échappés d'un hospice avec toujours les mêmes ritournelles insipides dirigés par un dictateur prétentieux à l'humour douteux comme l'indiquent beaucoup d'associations, notamment des journalistes auprès du CSA, tout ceci est devenu insupportable et Peroni à raison de faire un doigt d'honneur à Ruquier et de quitter le navire avant qu'il ne coule définitivement. RTL est en baisse et plus numéro un depuis que Laurent Ruquier abaisse le niveau et donne dans la kommandantur, le petit Adolph de RTL est quitté par ceux qui l'approchent et ne le supportent plus de Benoît Petitjean à Barma, Zemmour, Dumontet, Caron etc. et viré de partout d'Inter à Europe1et maintenant lâché par les piliers des "Grosses Têtes", Ruquier fait l'unanimité contre lui partout où il passe
Il est temps de tirer la chasse
et ben vous avez l'air de bien connaître l'émission pour qqn qui n'aime pas. Changez de radio c facile!
Et arrêtez de vous persuader de vos mensonges! Ruquier n'a jamais été viré de France inter et europe1...
Je les écoute tout les jours, je ris, je me cultive, et quand il y a bravo, iacub ou bigard entre autre que je trouve vulgaire et bien je n'écoute pas. Il n'y a pas que dans les grosses têtes ou il y a du bienpensant, maintenant il faut faire attention à ce que l'on dit, ce que l'on chante, à ce que l'on pense. j adore Caroline Diament, Jeanfi, Florian Gazan, Armelle, Jean Benguigui, Bernard Mabille
Félicitations à JJ.PERONI pour son courage . Depuis le rachat de RTL par le groupe M6 les Grosses Têtes perdent des auditeurs à chaque sondage Médiamétrie . L.RUQUIER multiple le nombre de nouveaux pensionnaires qui n'ont aucun talent . Je vais même jusqu'à croire que certains lui ont été recommandés par la Direction .
Ruquier a fait une émission sur Europe 1 qui était un plagiat des grosses têtes, ensuite il à piqué les chroniqueurs, Yanne, Martin, Kersauzon, benichou, saraute etc... Ensuite il a carrément piqué l'émission à Bouvard. Un type qui n'a pas honte.
Qu'est-ce qu'on en a à branler !!!
Les Grosses Têtes n'ont plus rien à voir avec la belle époque de Philippe Bouvard avec Carlos, Sim, Thierry Roland, etc. (certes tous décédés sauf M. Bouvard), mais cette émission a perdu son âme avec le départ de Bouvard
Ruquier n'invite que ses "amis" qui ne lui font que de la lèche et n'ont aucun humour !
Quand on voit que des personnes comme Trierweiler, Okrent, etc. (les comiques les plus réputés de France, c'est bien connu !) y sont, on ne peut que s'étonner du coup de gueule de M. Peroni
C'est vrai qu'il est très cultivé, mais à part parler de pinard et de cul c'est tout ce qu'il fait dans l'émission des "grosses têtes". Tous les autres sujets lui déplaisent, donc il s'emmerde.
Déjà le déménagement de RTL à Neuilly lui avait déplu puisqu'il n'avait plus son bar en face de la station.
Au revoir Monsieur Peroni...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?