25/10/2010 16:31

"C dans l'air" atteint un record d'audience hebdomadaire

C dans l’air a atteint sur France 5, la semaine du 18 au 22 octobre 2010, sa meilleure audience hebdomadaire depuis février 2008.

En effet, 11,8% du public, et 1.456.000 téléspectateurs en moyenne ont suivi le magazine présenté par Yves Calvi, sur l’ensemble de la semaine écoulée.
  

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nua
27/octobre/2010 - 00h04

Heureusement que les intervenants ne sont pas neutres! Y en a marre de tous ces débats où on ne dit pas le fin fond de sa pensée, après libre à toi de penser ce que tu veux !

Portrait de Gigi Jambier
26/octobre/2010 - 12h44

J'ai cessé de regarder cette émission le jour où tous les intervenants s'accordaient à dire qu'il fallait être un gros débile pour ne pas soutenir la réforme des retraites. Que les opinions s'expriment, soit. Mais question neutralité, on a vu mieux.

Portrait de Miss Safine
25/octobre/2010 - 19h21

Normal! C'est la meilleure émission du genre, et de loin! Yves Calvi, excellent, ne lâche pas ses questions à la 1ère entourloupe de l'invité...Et l'interactivité avec les questions SMS ajoute à la qualité de cette émission.