24/10/2010 16:24

Bientôt une série dérivée de "Bones"

Selon le site Télé Loisirs, une série de dérivée de Bones pourrait prochainement voir le jour.

Le site explique: "Développé par le créateur de Bones, Hart Hanson, cette nouvelle série serait basée sur les deux volets du roman The Locator écrits par Richard Greener. L’histoire serait centrée sur le héros du livre, Walter Sherman, solitaire et excentrique qui a la capacité de retrouver tout et n’importe quoi. Il a également la particularité de poser des questions qui ne sont pas pertinentes aux premiers abords mais s’avèrent cruciales. 

Le personnage arrivera dans un épisode de la sixième saison de Bones diffusé le 6 décembre prochain aux Etats-Unis.
Ancien militaire, il a combattu en Irak avec l’agent Booth (David Boreanaz) mais leurs retrouvailles ne se révèleront pas vraiment cordiales. Le docteur Brennan (Emily Deschanel), quant à elle, sera très intriguée par sa personnalité à tendance paranoïaque.

Pour découvrir ce personnage, les téléspectateurs français devront attendre l’année prochaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bones Fan
24/octobre/2010 - 23h56

J'ai vu un certain nombre d'épisodes en français (rediffusion des saisons 1 à 3 où il n'y a pas de choix de langue, et saisons 4 et 5 quand je suis chez des amis qui ne parlent pas anglais), et je suis d'accord avec la description qui t'a été faite de Brennan en VF. Je rajouterais des émotions forcées assez souvent, par exemple une voix en pleurs à la fin du 100e episode alors qu'en VO c'est tout en retenue. Idem pour Booth d'ailleurs. Et pour lui j' ajouterais une voix remplie de colère dans plusieurs episodes en VF alors qu'il se contrôle en VO.

Mais c'est vraiment pour Brennan que c'est le plus raté, surtout qu'en plus des intonations de la VO, il faut ajouter les expressions faciales d'Emily Deschanel (qui est plus qu'excellente dans ce domaine), et là cela coince encore plus, car ce que l'on entend en VF ne correspond plus à rien de ce que l'on voit à l'écran.
Autre point, Brennan a de façon générale une voix beaucoup plus aiguë (cela change selon les épisodes, la voix française semble ne pas savoir quelle tonalité adopter), et Booth une voix beaucoup plus grave que la VO.

Portrait de Koric
24/octobre/2010 - 19h36

Le ncis est une série dérivée de jag, et pourtant lui et bien supérieure.